module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Stopmotion 16/9

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par checky, 2 Novembre 2009.

  1. checky

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si quelqu'un pourrait me donner exactement tout les format a utilisé et tout les réglages a faire pour utilisé une photo des étapes photoshop et l'imortaion dans premiere et l'export.J'y arriverai peut etre avec ça.......
     
  2. MRB

    MRB

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    575
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    si tu modifies une valeur (largeur ou longueur)en la multipliant par 1,77777777 ....et en reenregistrant ton fichier avec la valeur obtenue qu'est-ce que cela donne dans la fenetre,?
    (par ex.3072/1,777777=1728 pour la hauteur)
    tu glisses le fichier obtenu dans la fenetre puis adapter !
    cela ne coute rien d'essayer
    les dimensions des pixels de ton appareil photo ne doivent pas correspondre à celles de ton logiciel puisque .....ce que je t'ai calculé dans le post precedent!
    MRB
     
  3. MRB

    MRB

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    575
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    complement:
    et tu remarqueras que "1728" est dans le copier-coller de ton logiciel (ton premier,),la valeur d'un repere d'ancrage :hasard?
    MRB
     
  4. checky

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai enfin trouvé la solution a mon problème :idea:il était causé par un mauvais format de l'exportation:col: dans média encoder,avec la plus haute résolution tout fonctionne parfaitement mon image est nickel:bravo: je vais enfin pouvoir avancer sur mon projet.Merci a tout ceux qui ont répondu.
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous