module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Stoper la liaison entre After Effect et Première Pro

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par MaximeD_34, 27 Décembre 2019.

  1. MaximeD_34

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai en ce moment un problème vis-à-vis de la liaison des compositions entre After Effect et Première Pro. J'ai un projet After Effect qui me permet d'ajouter une succession d'effet à un métrage voulu (j'ai juste à la placer en bas de la compo). Je me suis donc dis que j'allais profiter de la possibilité de lier les deux logiciels pour ne pas avoir à exporter à chaque fois. Seulement voilà : une fois que l'effet est visible dans première, comment est-ce-que je peux lui dire que je ne veux plus qu'il se base sur la composition After Effect et devienne indépendant ? Je veux pouvoir continuer d'utiliser le projet AE sur d'autres métrage du même projet Première...
    J'espère avoir été clair :/
    En espérant que vous aurez le temps de me répondre,
    Maxime
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Bonjour,

    Si vos clips sont initialement dans Premiere : remplacer par une composition AfterEffects.
    Si vous changez de clip, celui-ci sera remplacé dans une nouvelle composition A.E.
    Si vous faites l'inverse et que vos clips sont sous AfterEffects,
    vous créez une nouvelle composition pour chaque clip et vous les importez dans Premiere.

    Je ne comprend pas trop ou est le problème.

    Olivier
     
    • Merci Merci x 1
  3. MagSouh

    Points Repaire:
    2 120
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +10 / 4 / -0
    Bonjour,

    Une fois que le lien est fait entre les 2 logiciels il est impossible que premiere pro devienne indépendant vu qu'il va récupérer la compo AE. Don, si tu veux utiliser cette même compo AE à d'autres endroits, tu dois la dupliquer en lui donnant des noms différents. Et ensuite lier chaque compo à l'endroit qui te convient. Tu pourras ainsi modifier ce que tu veux dans chacune des compo, sans que cela n'affecte les autres.
     
    • Merci Merci x 1
  4. MaximeD_34

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous deux, pas de solution miracle donc ! Je vous remercie de votre rapidité, je vais faire à votre manière.
    Bien cordialement,
    Maxime
     
Chargement...
Discussions similaires - Stoper liaison After
  1. Elzéar
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    344
  2. Phildebougi
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    714

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous