module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] StéréoVidéoMaker v121

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par Batybaty, 31 Juillet 2012.

Tags:
  1. Batybaty

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Réalisant des AVI 3D avec un Fuji Real 3D W3, je voudrais les ouvrir avec SVM, mais quand j'essai d'ouvrir le fichier AVI, j'ai le message comme quoi il me faut un codec mjpeg FOURCC. Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible de trouver ce codec GRATUIT ??? Merci d'avance
     
  2. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    ya déjà un fil sur le sujet..

    mais je n'ai pas conservé dans mes favoris.
    En règle générale le seul codec Mjpeg gratuit c'est celui fourni par Fuji dans son logiciel, insuffisant pour travailler avec StereoMovieMaker .
    De guerre lasse j'ai fini pas cracher 20€ pour le codec Morgan, et ça marche. Il semble y avoir des alternatives, mais j'y arrive pas : après un certain laps de temps de gratuité, plus grand chose ne marche sans ce codec, même en le désinstallant on ne récupére pas la situtation d'origine.
     
  3. xuor

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Téléchargez ffdshow et dans VideoDecoderConfig, sélectionnez le codec MJPEG et remplacez "Désactivé" par libavcodec

    SPM et SMM sont des outils indispensables pour travailler les fichiers du W3. Avec Magix Video Deluxe et/ou Cyberlink Power Director 10.

    Si vous voulez voir des photos/vidéos faites avec, voici plus de 5700 photos (et qq vidéos) visibles (si lunettes anaglyphes ou écran 3D, type Zalman ou TV3D) directement depuis n'importe quel navigateur qui reconnaît le Flash: The largest gallery of quality 3D-MPO and 3D-AVI files

    N'hésitez pas à poser vos questions et bonne chance.
    Xuor
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous