stereo in = a 2 mono in..?..
Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Anthemius, 28 Juillet 2009.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - stereo mono
-
[CommentFaire?] Séparer une piste stéréo en 2 pistes mono
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 3 853
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 1 158
-
- Réponses:
- 31
- Nb. vues:
- 1 031
-
[VotreAvis] Degradation Stéréo fichier audio
- Réponses:
- 11
- Nb. vues:
- 804
-
[VotreAvis] Montage en 3D stéréoscopique
- Réponses:
- 30
- Nb. vues:
- 1 315













