module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135

Discussion dans 'Stabilisateurs' créé par r.rody, 25 Février 2018.

Tags:
  1. r.rody

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Je fais de la vidéo pour des clips depuis quelque temps avec un Canon 700d. Je stabilise avec des petits stabilisateurs manuels.
    Je vais investir dans un SteadyCam, mais je ne m'y connais pas du tout, j'aurais aimé des conseils pour cet achat.
    De plus je voulais en profiter pour prendre un objectif en complément de mon 50mm et j'ai vu de bons avis sur le Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 STM, vous en pensez quoi ?

    Merci pour votre aide
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    technologie obsolete et objectif pas tres adapte.
     
  3. r.rody

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton retour.
    Quand tu dis "Technologie obsolete" tu parles de l'objectif que je cite ?
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    des deux.
    si tu parles d'un steady (veste,bras, gimbal) c'est lour cher et assez peu efficace, compare a ce qu'ont fait maintenant avec des stabilisation electroniques. si tu parles juste d'un balancier tenu a bout de bras, encore plus bof bof avec un appareil et un objectif aussi lourd.
    en plus en mode steady , on utilise du grand angle, alors monter un zoom lourd et cher pour l'utiliser en grand angle... bof.