module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Steady Stick demo

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by Gilz, Jan 7, 2005.

Tags:
  1. atlantide

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut gilz oui c'est à toi combien coute ce truc de ouff?

2. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme je le disais plus haut dans la discussion, j'ai acheté mon steady stick d’occase pour 200 Euros.
    Certains repairenautes te diront que tu peux t’en fabriquer un pour beaucoup moins cher.
    Mais bon, je suis aussi doué en bricolage que Jean Paul II est une bête au Kung Fu.
    :lol:

3. atlantide

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    steady stick c'est la marque donc? moi je connais que la marque aigle mais c'est cher environ 1500 euros moi je viens de me fabriquer une bonette pour 5 euros!!! Et oui tissus des ursules tissu type peluche gris un peu de couture par dessus la bonette mousse et vlà :bravo: et le pire c'est que ça marche du feu d'eole
    Là je reviens de chez feu vert j'ai trouvé un aimant porte skis pour faire des plans caméra sur le capot de la caisse!!

4. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis, pour 1 500 euros, t'as le stady cam de compète, avec le harnais, le bras articulé et tout et tout....

Un aigle tout simple, t'en trouve d'occase aux alentours de 200 - 250 Euros.

La marque de mon truc, c'est "Promax" et le modèle "steady tracker".
    je donne quelques liens au début de ce topic, jette un coup d'oeil.

@ + !

5. serge

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut à tous,
    Dis Atlantide, ne pourrais tu pas relancer une discution Bonette et nous faire découvrir, par dessins ou photo la conception de ta création?
    merci

6. yateri

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pfiouu !

Ce week end j'ai testé un début de ma SteadyCam, 7kg j'ai vraiment pas fais un truc léger, surtout avec ma cam à 700 gr dessus :D
    Bon au moins plus tard quand j'aurais d'autres moyens de l'étudiant je pourrai poser n'importe quoi d'autre dessus, Béta, 8, 16, meme du 35 :P

Nan plus sérieusement, je vous post des photos ce week end, mais comme je l'ai dit j'ai assez peur du résultat, lors de mes premiers essais ça se baladait pas mal :perplexe:

Vous avez galéré au debut?

++

7. atlantide

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui pour les bonettes je vais éssayer de metre des photos pour le moment je n'arrive pas à comprésser mes photos de ma bonette.

8. Xl1s'iste

Trophy Points:
    3,150
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il te suffit de les transformer en jepg et après tu peux les hoster avec ça, et là tu peux mettre une image de 1000ko !! (gratuit et approuvé ;) )

Après avoir séléctionné ton image via "parcourir", tu cliques sur "host it", et là tu prends la première URL...(image) que tu colles où tu écris.

...d'ailleurs cette image est stockée chez eux :)

A+

9. atlantide

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors pour la bonette maison c'est facile j'ai acheté donc deux micro hyper cardio car je préfère la vrai stéreo sur mon agdvx100ae j'ai donc mes deux XLR et je me suis fabriqué une perche avec mes deux micros plus bonette entre autre tout compris pour moins de 250 euros et ça marche grave bien!
    Donc pour la bonette de papa tu va aux tissus des ursules et tu achète du tissus type peluche gris nylon enfin en tout cas c'est pas du vrai!!!! Tu garde la bonette d'origine (bonette noire en mousse) donc tu la met en place, tu découpe dans ta peau de bête un trapèze et en haut du trap tu fait un cercle. le tout ressemble à une sérrure tu l'aplique à l'envers et tu fait madame couture 30 minute si tu es fort et après tu la retrousse comme une capote et tu la glise par dessus la bonette mousse et le tour est joué!!! Je pense que plus les poils sont longs mieux c'est. en tout cas j'ai filmé ce week end par vent fort mistral je suis sur monaco et je suis heureux de moi!!!

10. atlantide

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah!!! merci de pas rire.mais faut que je lise ça au calme!!!

11. atlantide

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. atlantide

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  13. atlantide

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est cool pour les photos merci

14. atlantide

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  15. atlantide

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un truc que j'aimerai savoir c'est vrai que quand le dv devient proche du 35mm c'est cool alors voilà ma question est la suivante: Je film toujours en 16:9 et cinélike et il est vrai que c'est beau mais je me demande si je monte mon film en dv puis le transfer en 35mm est ce que l'image rendue sera comme au cinéma?
    Et pur ce qui est des matte box avec filtre black frost ça marche ou pas?
    pour info j'ai trouvé un truc cool, sur studio plus 9 je fait un petit changement des couleurs c'est à dire je fait un fondu sépia 50 % et le rendu est vraiment cool proche d'un filtre de ouf.:o :help:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous