module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Vends] Station Montage I7-4930K / 64Go / 2*512Go SSD + 6To

Discussion dans 'Ventes' créé par GandalfLux, 12 Septembre 2015.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. GandalfLux

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    341
    Appréciations:
    +10 / 7 / -0
    Bonjour,

    Je me sépare d'une de mes stations de montage,

    Tarif 2600 € négociable ???? Faut pas me prendre pour un manche, mais faut voir ;)


    Boitier : Thermaltake Level 10 GT Snow Edition - VN10006W2N
    Carte mère : Gygabite GA-S79X-UD5-Wifi
    CPU : I7-4930K
    RAM : 64 Go ( CML16Gx3M2A1600C10B )
    SSD : 1 SSD 512 Go Vertex 4 + 1 SSD 512Go Trancend TS512GSSD740
    HDD : 6To Green Western Digital + 2To Green WesterneDigital en Spare
    Alimentation : Corsair AX750
    GPU : EVGA GTX 680 FTW ( EVGA-02G-P4-3686-KR ) + WaterBlockEK-FC680 GTX FTW NICKEL - ACETAL
    Graveur Blu-Ray : LG BH10LS LightScribe

    Refroidissement :
    Thermaltake BigWater 760 Pro
    Corsair Hydro H100i ( CW-9060009-WW )
    CPU et GPU WaterCooler 2 circuits séparés et autonomes. ( Possibilité de revenir sur un refroidissement à Air classique )
    Lecteur Lexar Professional USB3 Dual-Slot LRW300URBEU - USB3 Compact Flash et SD, Card
    Lecteur Lexar USB MicroSD


    Lien pour un max d'info :
    Boitier : Thermaltake - Global - Level 10 GT Snow Edition - VN10006W2N
    Carte mère : GIGABYTE - Carte Mère - Socket 2011 - GA-X79S-UP5-WIFI (rev. 1.0)
    CPU :ARK | Intel® Core™ i7-4930K Processor (12M Cache, up to 3.90 GHz)
    RAM :Vengeance® Low Profile — 16GB Dual Channel DDR3 Memory Kit (CML16GX3M2A1600C10B)
    SSD :OCZ Vertex 4 (EOL) SSD 2.5" SATA 3 6Gb/s
    Alimentation : Professional Series™ Gold AX750 — Bloc d'alimentation entièrement modulaire certifié 80 PLUS® Gold
    GPU : http://www.evga.com/products/pdf/04G-P4-3687.pdf + EK-FC680 GTX FTW - Nickel – EK Webshop
    Graveur : LG BH10LS30: 10x Internal Blu-ray Disc Rewriter | LG USA
    Refroidissement :
    Thermaltake Thermaltake - Global - Bigwater 760 Pro - CLW0220
    Corsair Dissipateur à liquide pour processeur hautes performances Hydro Series™ H100i

    Lecteur Lecteur Lexar® Professional USB 3.0 Dual-Slot | Lexar France


    Station visible sur le Luxembourg.

    Livraison - Installation - configuration incluse. Je me déplacerais en personne, mais pas sur toute la France/Belgique/Allemagne, je suis au Luxembourg restons raisonnable.

    L'envoi est à mon sens un mauvais choix, mais je peux très bien m'arranger il suffit d'en parler.

    Je préfère venir vous installer Windows, configurer la machine comme vous le désirez passer un moment agréable avec un forumeur que me prendre la tête avec la Post ou autre si vous voyez ce que je veux dire.

    Achat principalement sur internet Amazon/Top Achat et autres, facture disponible .

    Merci de m'avoir lu.

    ************************************************************************************************************



    EDIT 1 :

    Petites infos.



    2 Licences W10 Entreprises arrive, j'ai commencé " la remise a neuf " Nettoyage, vérification, Update Firmware SSD ect... des photos arriverons assez rapidement.



    Pour l'instant voici d'ancienne photos



    Machine N°1:

    ( Un peux avant l'arrivé de la N°2 les 4 SSD sont donc dedans et le WaterCooling pas encore installé )

    [​IMG]

    [​IMG]



    Machine N°2:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]







    Une machine a été vendue le 3930K avec la GTX 980 FTW et 1 seul SSD.

    Je vais donc prendre elle temps de monter la nouvelle Station de montage qui arrive courant la semaine prochaine et voir ce qui reste afin de refaire une machine et je verrais si elle part ne vente ou non ;)

    Pour plus d'info pièces ecT.. me contacter en MP ou ICI ;)
     
    #1 GandalfLux, 12 Septembre 2015
    Dernière édition: 14 Novembre 2015
Chargement...

Partager cette page