module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Vends] Station de montage de 2010

Discussion in 'Ventes' started by jchanal, Jul 15, 2012.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. jchanal

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    203
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Station de montage de 2010 encore garantie jusqu'en avril 2013

    Bonjour,

    je vends ma station de montage PC pour passer sous mac, voici la config :

    Boitier Antec P183
    alim modulaire silencieuse et ultra stable basse consommation Antec TP-550 EC
    Carte mère Asus P6T

    CPU : Intel quad core I7-950 à 3,06 Ghz 8 Mo on-die
    8 Go de Ram DDRIII PC3-10600 (1333 Mhz) en 4 x 2048 DIMM (multi)
    Graphie : PCE Asus ENGTS250 512 Mo DVI / VGA / HDMI
    Disque dur Seagate ST32500318AS Barracuda 250 Go

    Pas de Graveur

    Windows 7 edition professionnelle 64 bits OEM FR

    Licence Edius eventuel (+300€) montage multi piste en temps réel avec cette machine


    La machine est encore garantie jusqu'au10 mars 2013 chez Keynux .

    A prendre sur place ou frais de port à votre charge

    PRIX : 900€

    Julien au 06 60 95 97 20


    Mise a jour du prix : 800€ à débattre
     
    #1 jchanal, Jul 15, 2012
    Last edited: Jul 19, 2012
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous