module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Station bi-écran avec Liquid ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Repair_user, 9 Décembre 2004.

Tags:
  1. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ben en ce qui me concerne faut juste que je vois mes hébergeurs pour voir la période dans le mois quand ça les dérange pas ! Bon, là on peut tabler pour une semaine ! C'est ptêt un peu court, hein ? :perplexe:

2. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Heu dis moi Phil 29, brièvement lorsque tu filmes un concert à 3 cams, tu prends quoi comme matos et ou est ce que tu places tes cams. ;)

3. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je suis monteur. Sur ce coup là, c'est filmer avec trois cam indépendantes reliées pour avoir le tc commun. Habituellement on travailleplutot en régie avec un réal et c'est lui qui détermine le positionnement de ses cams.
    Mais bon en général tu as au moins une divergée large et deux serrées, une face et une sur le côté. Tout dépend aussi du spectacle. La dernière fois on avait 6 cams et trois prises. Ca fera 18 angles dont une louma. Athanor, c'est à monter aussi et tu sais quoi prise de son 24 pistes Nuendo.

4. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ben c'est parfait tout ça ! :amour:
    Oups ça c'est pour le pyjama de Zélie ! :D

Bon faut que tu me dises la période !
    Pour que je le dise à mon cousin (mon hébergeur)!

5. PowerGlove

So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    Je prefere le CRT perso.
    J'ai hesité pas mal avant d'acheter mais franchement j'ai deux iiyama 22'' HA204DT pour ceux qui connaissent et au nivo couleurs particulierement dans les noirs ca n'a rien a voir.
    Les resolutions sont bcp plus elever sur des CRT (les miens 2048*1536) ( je les fait tourner a en 1280*1024 a 120hertz et des fois dans certaine applis je les fait tourner en 1600*1200).
    Je doit reconnaitre que les TFT sont quand meme encore moins fatiguant a condition de prendre des bons TFT et qui sont donc plus cher.

En tout cas sa depend de ton budget mais moi pour le prix d'un bon TFT je pouvais avoir deux bon CRT, j'ai fais mon choix.

Autre default qui pour moi est redibitoir sur les tft sont les trainés que tu as quand tu as dans les deplacement rapides. Meme avec des temps de reponse de 12 c'est a dire les meilleurs actuel et donc les plus cher, on voit encore les trainés, et franchement sa soule. le meilleur tft actuel fait 8ms et c'est pas encore assez, en plus fo voir le prix ....
    Un autre probleme est l'angle de vision qui meme si il a fait des progres n'est pas assez important.
    Je gardais le meilleur pour la fin, c'est a dire les emmerde que l'on peu avoir avec les pixels mort et les garantie que les constructeur offre qui sont trop aleatoire. Je voulais acheter perso deux lacie 20" et bien je te laisse lire cette article qui date un peu mais qui est encore pas mal d'actualité.
    Tom's hardware
    D'ailleur je te conseille de lire tout les article de ce site sur la question pour te faire une opinion.

Il fo quand meme savoir que pour moi ya rien de pire que des pixel mort et c'est loin d'etre rare sur ces ecrans

voilà

6. LEFEVRE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour athanor

où ca, où ca, sur quel site, dans quellle boutique des pvm en occas. ?:perplexe: :perplexe:

7. rog

rog
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut!
    Après usage de CRTs 21" IBM, 22" Mitsubishi ou 19"Sony pendant quelques années, j'ai accueilli les 19" LCD comme une vraie libération. Fini le chauffage central à sec, et qu'est-ce que c'est flou, un CRT, comparé au LCD. Finis les balayages contradictoires : moniteurs crt +moniteur vidéo + néons = épilépsie. Moi je ne changerai plus.
    EDIT : sans parler de l'encombrement.

8. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Pour Lefevre.

En tapant ceci dans Google (avec les guillemets) tu devrais en trouver !

"PVM 9020""occasion"

J'en avais vu à partir de 350 euros !

Faut chercher ! :D

Pour les autres gens :

On se bat assez comme ça entre Macuser et pcistes qu'on va pas en rajouter avec les écrans informatiques ! :lol:

9. LEFEVRE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    POUR ATHANOR

merci Athanor pour l'info, tant que j'y suis je profite du moment pour te demander si tu ne connais pas un endroit pour louer une girafe pour camera de poing ou handycam, j'ai un tournage pour une rencontre sportive a 3 cameras .

voir post plus bas;)

10. LEFEVRE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Euh pardon le post s'appelle " WANTED" dans la 2eme page du forum

11. rog

rog
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pour Athanor :
    oui, c'est vrai, c'est bien aussi les CRTs.

12. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

vi tout le monde il est gentils :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page