module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Station à réhabiliter pour un long en HDV

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par terrehappy, 30 Janvier 2007.

Tags:
  1. terrehappy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas mal du tout, suffirait de rajouter 1.5go de ddr PC5300.
    sinon on peu comparer avec "ca" carte à l'air d'être à l'aise qu'en pensez vous ?

2. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    l' Asus P5B Deluxe que tu cites dans ton lien est une des meilleures carte mere actuelle......
    elle est nettement superieure a celle cité dans le lien de la MAJ audessus ( Asrock 775Dual-VSTA)...c'est pas le meme prix non plus...

3. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca a l'air bien effectivement mais pas de firewire 800 ( qui sera supporté dans le premier Service Pack de Vista ) sinon ce serait précisé je pense ... A signaler peut-être aussi une "premium vista edition" pour cette carte mère bientôt sur le marché qui devrait l'optimiser pour le nouvel Os Pc.

4. terrehappy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hola, la carte qu tu me conseille est-elle en dual channel ? Pense tu qu'elle emporte un bon rapport qualité prix dans l'actualité?
    Pour du hdv, je pense que du Firewire 400mbit/s devrait suffir...non ? :jap:
    Sinon la fameuse Geforce 7600 Gt ou Gs à l'air vraiment sérieuse !

5. terrehappy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la Asrock 775Dual-VSTA que propose hola en kitt pour le prix cé interessant 50€ avec un core 2 duo E6300 2 mo de cache 150€ (...) G.Skill PC5300 512Mo Value DDR2 à 55€, faut aussi prévoir :

pas de pci express 16x véritablement beaucoup s'en plaingne....(le hdv en a -t-il besoin forcément ?)
    4 port usb (et non 8...apparemement...)
    pas de port ethernet
    Pas de vis fournies
    un seul prise ventilo
    2 port sata ...

petit a petit, l'oiseau fait son nit !

6. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    >terrehappy

l'Asrock 775Dual-VSTA est vraiment conçue pour faire une MAJ a peu de frais (faut pas lui en demander plus ...meme si elle est tres stable) ...avec possibilitée :

-soit l'utilisation de ton ancienne carte graphique en AGP--> ATI Radeon 9200 ..soit une new carte graphique en PCI-Express
    - deux slots seulement -->soit en DDR2 soit en DDR1 (au choix mais pas les deux en meme temps)...le tout en dual channel quand meme..

il est clair que pour une config plus baleze le choix d'une tres bonne carte mere (comme par exemple l' Asus P5B Deluxe ) s'impose :jap:

bref a toi de voir

7. terrehappy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    malheureusement le projet vient de me passer sous le nez...pas de long pour moi :( ...mais les présentations des boites de production au tout début du film...dommage, si j'avais dis que j'été opérationnel et que je possèdais déjà la station c'était dans la poche. Au moins j'ai été honnête...Merci tout de même pour ces conseils minutieux. J'ai pu réactualiser mes connaissances...:o ;)

8. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    qui peut le plus peut le moins ^^

Chargement...

Partager cette page