module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Stargate

Discussion in 'Adobe After Effects' started by ApOpH!s, Feb 16, 2004.

Tags:
  1. ApOpH!s

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effets

Ya pas un site où ils expliquent en détails tous les effets, parce certains noms ne sont pas très explicites..;

Merci

2. Killua

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le bruit fractale tu le trouve dans effets/bruit/bruit fractal. Tu connais le filtre "nuages" dans Photoshop? Et ben C pareil! En fait ca créé une texture alléatoire (pas si alléatoire que ca puisqu'elle résulte de calculs mathématiques, les "suites" pour être exact - pff j'étudie ca en ce moment au lycée-), une forme donc qui ressemble a des nuages (enfin c paramétrable, et ca peut ressembler a du feu ou de l'eau, ect...)...Et tu peux gérer une évolution a cette forme avec les petites horloges...

Bref tu a une forme alléatoire qui se transforme avec le tps. Ca peut ressembler a un halo de particules quand tu lui met la bonne couleur et le bon mode de fusion...

Hum hum j'ai tendance a pas parler trés clairement, dsl...mais j'espére que ca t'aide!

Ciao!

3. ApOpH!s

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Masque

Ca existe une méthode de masquage qui ne garde que ce qui est en mouvement ?

Je veux avoir des anneaux seuls pour les insérer dans mes vidéos mais les masquage par couleur me bouffent tjrs un peu des anneaux.

Parce que là, j'arrive bien à m'incruster dans les anneaux, mais tjrs avec les persos et le décor originels.

Merci

4. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans les tutos de PI3. Il y a un exemple pour importer les positions d'un calque de AE vers PI3 puis pour exporter en TGA la sequence, la reimporter dans AE. Il est simple, bien fait et en francais....si je me souviens bien.

5. ApOpH!s

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'les prends ou les tutos de PI3?

6. Killua

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les tutos de PI3 sont livrés avec le logi. Y'a 5 videos + des tutos html... (enfin moi c ce que j'ai...)

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous