module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Star Wars!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Néo29, 25 Septembre 2004.

Tags:
  1. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord :)

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Néo29

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si j'ai demandé ca c'est parceque déjà je n'ai que 10 outils dans cette fenètre et pas 12.
    Et j'ai justement regardé dans le manuel à tampon ou duplication et ca n'y étais pas c pour ca que j'ai posé la question.
    Sinon je sais parfaitement ou se trouve le bouton gauche de la souris! Merci!!!!

4. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as quelle version d'After Effects?

5. Néo29

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la version 5.5

6. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, mais...

... c'est pas de bol parce que l'outil Dupliquer a fait son apparition dans la version 6.

A +,
    Jeum.

7. Ares

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Moi je pense que tu peus combiné la 3d et le clonage d'AE,
    monte tes scéne dans 3dsmax avec 3 personnages par scéne pour pas faire ramer le pc puis rend a chaque fois avec une couche alpha ou un arriére plan bleu ou vert fait ton chois, puis superpose tes scénes dans AE en utilisant la couche alpha ou le compositing par couleur ou luminance...ect, clone certaine scénes.
    fait des test. joue sur le flou la profondeur de champs...ect:rolleyes: sa peut donné quelques chose au bout.

8. Booz

Booz Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense quand même que pour un tel effet, l'utilisation seule d'After ou Combustion c'est un peu cheap.
    Sur Maya tu peux, une fois tes personnages modélisés et riggés etc. faire des copiers-collers des animations d'un personnage sur les autres.
    De plus le système de particules peut t'aider à faire un grand mouvement de foule.
    C'est un effet qui est de toute façon dur et long a faire, alors autant apprendre Maya que de se galérer aussi longtemps sur After pour un résultat plus limité.
    Pour Star Wars, ils utilisent Maya, et Softimage 3d, avec Renderman et Mental Ray comme renderers.

9. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaie peut-être l'outil "Crowd" de Character Studio (livré avec 3ds max).

Pour Star Wars, ILM a aussi utilisé 3ds max pour les mattes paintings. Au temps de la Rebel Mac Unit, ils utilisaient aussi Electric Image.

10. disbuzz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui Julien , Crowd c'est bien ! d'ailleur , je me repete et je refais un coup de pub pour le site de Taq (j'ai mis le lien plus haut) , il a fait un tutorial pour bien débuter avec Crowd , a consommer sans modération !

Dernières occasions

Partager cette page