module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Stagiaire Cadreur - Monteur Web

Discussion in 'Offres d'emplois et de stages' started by cnetrecrut, Apr 21, 2008.

Tags:
  1. cnetrecrut

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    CNET Networks France est la filiale française du groupe américain CNET Networks Inc., un des principaux groupes mondiaux de média et de contenus interactifs. Nous éditons entre autres, les sites d'information ZDNet.fr, CNETFrance.fr, GOOSTO.fr et GAMEKULT.fr.

    Intégré(e) aux équipes de CNETTV.fr, vous serez chargé(e) de la préparation des tournages, de la gestion du plateau TV et de l’encodage/streaming vidéo. Vous serez amené à cadrer et monter certaines émissions ou reportages.



    Profil – Compétences requises

    De formation bac + 2 minimum BTS, DUT Audiovisuel, Ecole de Journalisme ou d’audiovisuelle, vous souhaitez approfondir vos connaissances en cadrage, tournage et montage vidéo pour le web.

    Vous possédez de réelles compétences sur les logiciels FinalCutPro et Photoshop. Vous connaissez le format DV, Première Pro, l’encodage flash et l’univers PC.

    Dynamique, autonome, vous possédez un bon esprit et le sens du travail en équipe. Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies, les médias et Internet.

    Vous avez également un bon niveau d’anglais.



    Lieu : Levallois Perret - 92
    Rémunération : 398,13EUR + carte orange (100%) + tickets restaurant (50%)
    Contrat : convention de stage obligatoire
    Date de début : ASAP pour une durée de 6 mois minimum.



    Envoyez CV + lettre de motivation à sebastien.raynal@cnet.com ou par fax au 01 46 39 02 05.
     
Loading...
Similar Threads - Stagiaire Cadreur Monteur
  1. Marina
    Replies:
    3
    Views:
    1,075

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous