module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Stabiliser une vidéo qui tremble

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par caoulre, 28 Juillet 2019.

Tags:
  1. caoulre

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    Bonjour,

    ça y est, je l'ai trouvé en effectuant une recherche avec Windows... il était quand même bien caché...

    Par contre je ne l'installerai que lorsque les problèmes actuels seront réglés. Ce n'est pas la peine que j'installe quelque chose, si je dois ensuite tout recommencer.

    Je peux faire des points de restauration, mais ensuite, impossible de restaurer... "un fichier, peut être en rapport avec l'antivirus..." et comme je n'y comprends rien, je suis obligée d'attendre que mon docteur Micro revienne, vers le 20 août, ça va être long...

    Je viens de vérifier les 13 minutes que j'ai stabilisé hier avec les réglages de votre copie d'écran. C'est très bon, la date et les bordures droite et gauche sautillent, mais les arbres et les murs ne bougent pas. C'est quand même plus normal.

    A quoi servent :
    Scorefitter vol 1-2
    iZotope Music and Speech Cleaner

    Est-ce que c'est utile de les installer ? Ils sont proposés à l'installation et je ne me souviens plus s'ils sont cochés par défaut ou pas.

    Merci pour vos conseils et votre grande patience.

    Bonne après midi.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  3. caoulre

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    Finalement Scorefitter et Izotope .. n'ont pas l'air de m'intéresser.

    Merci pour la réponse et bonne fin d'après midi.
     
Chargement...

Partager cette page