module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Stabilisation de l'image avec VDL 2008+?

Discussion in 'Magix' started by claude57070, Mar 2, 2009.

  1. claude57070

    Appréciations:
    +2 / 3 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    166
    Bonjour,

    Je ne comprend pas à quoi correspond la fonction "Rayon de stabilisation pour l'analyse" qui varie de 1 à 30 et qui est paramétrée par défaut à 10 sur VDL 2008+ ?

    Cordialement,
    Claude.
     
  2. Maggico

    Appréciations:
    +3 / 7 / -0

    Trophy Points:
    2,420
    Likes Received:
    10
    Messages:
    418
    Bonjour,

    Voir doc PDF page 176.

    Cordialement
     
  3. claude57070

    Appréciations:
    +2 / 3 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    166
    Bonjour,

    J'ai consulté le fichier pdf, voici ce qu'il dit:

    Rayon de stabilisation :
    Afin d’éviter que le stabilisateur d’image ne reconnaisse chaque mouvement de caméra comme un tremblement involontaire, vous pouvez déterminer le rayon dans lequel un tremblement est accepté, plus le rayon de stabilisation est grand, plus la correction de tremblement est grande. Si vous changez cette valeur, vous devez réanalyser le matériel.

    J'ai donc essayé plusieurs réglages (sur un plan tremblé), mais je ne vois pas la différence.

    Cordialement,
    Claude.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous