module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Stabilisateur Ronin Mx

Discussion dans 'Stabilisateurs' créé par Trame78, 13 Septembre 2019.

  1. Trame78

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je viens d’acquérir un stabilisateur Ronin MX pour filmer avec mon 5d Mark Canon, après des heures de recherches, impossible de démarrer les moteurs, j’arrive à le connecter depuis l’application sur mon i phone. je ne comprends pas pourquoi il ne démarre pas. Si quelqu’un connaît ou a déjà rencontré ce problème? Vous remerciant
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bienvenue,

    As-tu testé cette solution proposé sur Youtube qui consiste à installer l'application sur ordinateur alors que ça ne fonctionne pas depuis un iPhone ?

    "So the first time i tried to activate RONIN on my IPhone via DJI Assistant and i failed. Then i went to google and found some info on http://forum.dji.com/ Downloaded Ronin Assistant app on my leptop and was happy with result! Also the app Ronin Assistant gives you a posibility to reset the password, calibrate Ronin and remote controller, update Ronin or Remote or Battery!"



     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Dans le forum dédié aux stabilisateurs, ta demande serait plus à sa place, non ?

    Je déplace !
     
  4. Trame78

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces vidéos tous déjà visionnez mais sans succès je n’ai aucune réaction des moteurs
     
  5. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Aucune réaction des moteurs alors que l'accu est bien actif, pas même un petit mouvement à la mise en route de l'accu ?

    S'il est neuf, as-tu bien suivi la procédure d'activation via le logiciel Dji Gimbal Assistant avec ton compte DJI et le MX connecté en USB ? Il te faut en premier lieu l'activer via l'application Windows ou MacOS en USB, tu ne peux pas l'activer avec les APP pour appareils mobiles.
     
    #5 LiquidPro, 13 Septembre 2019
    Dernière édition: 13 Septembre 2019
  6. Trame78

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non même pas un bruit rien nada
     
  7. Trame78

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors que l appli me donne toutes les infos
     
  8. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Mais tu as suivi la procédure d'activation en USB ? Sans activation les moteurs ne fonctionnent pas.
     
  9. Trame78

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non activation en usb ?
     
  10. Trame78

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n’ai pas de procédure usb sur la notice ?
    Mais j’ai bien un câble fourni
     
  11. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Il faut installer l'application DJI Gimbal Assistant (sur Windows ou MacOS), connecter le MX en USB à l'ordinateur (la prise Micro USB sur le côté du MX, pas la prise USB dessous), entrer les informations de ton compte DJI et cliquer sur "Activate". Si tu n'as pas fait cela, c'est normal que les moteurs ne fonctionnent pas.

    Tous les produits DJI requièrent une procédure d'activation plus ou moins similaire.

    Je viens de vérifier et c'est bel et bien indiqué dans le manuel. Tu peux même le faire depuis l'appli mobile (Page 17 du manuel).
     
  12. Charlie

    So

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 310
    Appréciations:
    +139 / 598 / -1
    Si, en plus, il faut lire les modes d'emploi... :sad:
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
  13. Trame78

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok ok je vais essayer demain matin merci !!!n
     
Chargement...

Partager cette page