module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Stabilisateur à prix très bas pour amateur

Discussion dans 'Stabilisateurs' créé par Eremis, 24 Janvier 2017.

Tags:
  1. Eremis

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis vidéaste débutant et j'ai récemment fait l'acquisition d'un G7 de chez Panasonic avec lequel j'ai réalisé un clip avec un pote (voir ci-dessous les intéressés) et même si j'ai moi-même été bluffé par la qualité de l'appareil il reste cependant un point important à améliorer pour moi c'est la stabilité des images. C'est flagrant dans le clip surtout qu'il y a beaucoup de plan en déplacement. Ça ne gâche pas la vidéo mais c'est pour moi la prochaine étape importante pour améliorer la qualité de mes prochaines vidéos.



    J'ai donc fouiller un peu sur le net et ayant un budget étudiant qui me permet de me nourrir de pâtes et de jambon j'ai vite compris que le stabilisateur ce sera pour bien plus tard xD
    Cependant j'ai trouvé un stabilisateur à un prix ahurissant comparé à ce qu'on trouve normalement :

    80€ : Neewer® 24"/60cm Poignée Stabilisateur À Main avec Plateau de Libération Rapide 1/4" et 3/8" Vis pour Appareils Photo Reflex Numériques et Vidéo Caméscopes Jusqu'à 6lbs/2,7kg: Amazon.fr: Photo & Caméscopes

    Et même une version à 62€ : Floureon Mini Stabilisateur Main Libre Pro Support épaule Max 60cm pour camera DSLR DV caméscope video Sony Canon Samsung Nikon Pentax Olympus Fuji etc: Amazon.fr: Photo & Caméscopes