module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Stabilisateur - 2ème version

Discussion dans 'Fabrications maison' créé par planetfreeride, 13 Août 2009.

Tags:
  1. planetfreeride

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, je viens de finir la deuxième version de mon stabilisateur dont je suis plutôt content! Les premiers tests sont très concluants, je mettrais bientôt en ligne une vidéo de démonstration...
    En attendant voici une photo:
    [​IMG]

    Petite comparaison entre l'ancienne version et la nouvelle (plus petite, plus légère, plus précise, et plus efficace)
    [​IMG]
     
  2. dede4240

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    aurais tu une photo detaillé de la piece du dessus en alu ? celle qui sert a l'equilibrage? car pour le moment c'est la dessus que je bute
    merci a toi
     
  3. planetfreeride

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La question est pour moi ou jambz?
     
  4. dede4240

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non c'est bien ta piece en alu du dessus qu'on peut bouger d'avant en arriere et de gauche a droite qui m'interesse ;) j'ai fini mon steady mais je ne parviens pas a l'equilibrer... je pense que cette piece pourrait bcp m'aider
    merci ;)
     
  5. planetfreeride

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il s'agit d'une plaque d'alu découpée à la taille souhaitée et fixer sur deux rails. Dans les railles il y a des écrous à têtes carrées, les visses passent dans la plaque du dessous et sont serrées à l'aide de papillons. Ces rails assurent le mouvement avant-arrière, pour le droite-gauche les trous dans lesquels passent les vissent (plaque du dessous) sont taillés latéralement.
    Ma réponse te convient-elle?
     
Chargement...

Partager cette page