module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] ST9, suppression clip, transition

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par MUSIA, 11 Avril 2009.

1. MUSIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    STUDIO 9 me fait encore des misères. Je travaille sur un montage et maintenant, du jour au lendemain, STUDIO refuse de supprimer des clips et de mettre en place des transitions. J'ai tout désinstallé + regdelete, réinstallé l'ensemble y compris la mise à jour, ça ne marche pas.
    J’ai renommé le projet, idem, je l’ai déplacé, idem, il était en mpeg, je l’ai transformé en avi, idem. Comment faire ?
    (Caractéristiques PC : Système XP Pro, mémoire DDR 2 Go, carte graphique ATI 9600 PRO, DD SATA 160 Go-7200/150/8Mo, processeur Intel 3.0 GHZ/800)

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    :confused:

as-tu effacé les fichiers auxilliaires ?
    quand tu as désinstallé, as-tu bien effacé tous ce qui se rapporte à Pinnacle ?

tu dis avoir la possibilité de créer un fichier vidéo avec ton projet !? tu confirmes ?
    si c'est le cas, crées un fichier AVI DV. Et ouvres le dans un nouveau projet pour réaliser ton montage.

ps: toujours faire des sauvegardes intermédiaires... si ta seule sauvegarde est corrompue, une désinstalle/ré-installe ne sera pas utile.

3. MUSIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, j'ai effacé les fichiers auxiliaires mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "as-tu bien effacé tous ce qui se rapporte à Pinnacle [/I]?". C'est un film sur l'Egypte assez long acquis en 2 fois à la suite "Egypte1.mpg et 2 mpg". Pour le montage je l'ai enregistré comme Egypte. Avec ce projet et son problème, je suis passé sur créer un film, fichier avi. Le film est devenu AVI.EGYPTE.stu toujours avec son problème. Je l'ai déplacé, rien n'y fait. Ce jour, j'ai supprimé ts les autres anciens films qui ont été gravés. Le pb persiste. Comment un truc comme ça peut arriver du jour au lendemain ? A+

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    "as-tu bien effacé tout ce qui se rapporte à Pinnacle ?" ça me semble clair que pour faire table rase de Pinnacle sur ton PC il faille non seulement effacer les registres avec regdelete, mais aussi effacer tout ce qui se rapporte comme fichiers ou dossier à Pinnacle. Tu sais utiliser les commandes de recherche de ton PC ?
    c'est une procédure conseillée par Pinnacle en cas de ré-installation totale de Studio.

je crois que tu as été touché par la malédiction de la momie :approb:

quésaquo AVI.EGYPTE.stu ???
    si ton projet est corrompu au moment de la sauvegarde, changer de nom ou supprimer d'anciens films ne résoudra en rien ton problème de projet!

recommence ton projet (préférence capture en AVI DV), sauvegarde régulièrement l'avancement de ton montage sous des noms différents.

Chargement...

Partager cette page