module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

St18 projet disparu

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par juncalense, 27 Juillet 2015.

  1. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour

    J'ait installer la dernniére actualization de ST. 18 ce matin et je vien de remarquer un probleme inedit j'ust á present: il est parfoi frequent que ST. plante,cert! mais mon project est toujours enregistrer automatiquement, ors cette fois ci et aprés l'installation de ce patch, ST. á planter et mon project n'est plus lá, toute á disparu.Je ne sait pas non plus ci c'est vraimente á cause de cette nouvelle vertion.
    J'ai pour habitude avant de comencer un project, je fais un netoyage du disque, deframantation, etc. mais ce matin dans la fenetre des "dossiers surveillés jái cliquer sur "Reinicier" es que ce será du a çá?

    Peut on avoir acces a une touche pour activer cette fontion d'enregistrement automatic en cas de blocage de ST. ?:sad:

    Merci
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    J'ai l'impression que la question n'est pas posée dans la bonne rubrique.

    Merci d'ouvrir une nouvelle discussion.

    Mais nous conseillons de toujours enregistrer à des étapes différentes de progression son travail. Et sous des noms différents. Et je le fais bien que n'ayant jamais eu de plantage qui pccasionne la perte de tout, ni une absence de proposition de reprendre un travail en cours.
     
  3. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour

    Je viens de fair un teste concernant le plantage après l'installation du dernier pacth. Voilá j'ai mis 2 clip sur la timeline, je suis allèe sur Magic Bullet en sachant qui'il allèe planter ce qui est arriver. Au demarrage de St. il demande toujours si ont veux continuer le project un cours, je clic et un auvrant St. les deux clip ne sont pas lá.
    Je efectué deux teste et c'est le deux parrais. St. ne sauvegarde plus après plantages chez moi, ce qui ne fezais pas auparavant.

    Il faudrai confirmer sur d'autres utilizateurs
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Il faudrait être plus précis sur les circonstances de plantage. Aller dans Magic ne suffira pas.
     
  5. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Oui, je suis allèe sur Magic Bullet pour etre sur qui'il se produiser un plantage, d'autre part il c'est plantait une deuxiéme fois, sans allèe sur Magic Bullet e le resultat a etais le meme, perte des clips poser sur la timeline en dernier et que non pas etais enregistrer.

    Comme j'ai l'ait dit auparavant, je veux dire avant l'instalation du pache 18.6, après plantage mon project etais toujours lá, quel que soit les circonstances du plantage,et maintenant plus.

    Merci GGFX
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Reviens à la version précédente, ou attends le prochain correctif.
     
  7. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Mais.. comment fair pour revenir a la vertion precedente? il faut tout desinstaller ST. e puis reinstaller?

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous