module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

ST18+ - Editeur de Médias/Stabiliser

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par TwentyArt, 17 Juillet 2015.

  1. TwentyArt

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A part de contourner le pb comme le suggère ggfx, il n'y a pas de solution ?
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Pour moi, utiliser le stabilisateur comme plugin n'a jamais été une solution envisageable. Et j'ai le plugin Mercalli installé. Je préfère la version SAL. Bien moins risqué pour mener à bien un projet.
     
  3. TwentyArt

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est aussi mon avis ; et je l'envisage.

    N'empêche qu'il y a une anomalie dans mon installation et que tôt ou tard elle se remanifestera ailleurs. C'est pour cela que je demande de l'aide.

    Ni ici, ni sur le site d'entr'aide de Pinnacle je n'ai eu de réponse pour l'instant.
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Je ne sais pas ce qui t'a été dit ailleurs. Mais sur ce forum, nous sommes plusieurs à avoir pointé une insuffisance initiale de ta config. Il y a en plus ce problème de stabilisateur. A part réinstaller proprement le logiciel, voir même ton système , nous ne pouvons pas agir directement sur ton ordi à ta place.
     
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Effectivement TwentyArt, tu considère comme tu n'as pas eu de réponse mais qu'Est-ce que tu veux comme réponse? Car nous n'avons pas ce problème! Alors, je crois aussi qu'une réinstallation propre peut te donner la réponse!
    A+
     
  6. TwentyArt

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un réglage qui m'aurais échappé

    Mais je vais essayer une réinstallation propre

    Au fait ! Comment faire une désinstallation propre ?
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    La FAQ du forum est ton alliée

    Pas de réglage non vérifié. Si le dossier 'render' est correctement défini. On peut soupçonner un problème matériel. Si de plus le forum off n'a pas donné de solution, c'est qu'ils n'ont pas pu reproduire les circonstances d' apparition du problème.

    Perso, je réalise mes testes avec un PC de base , mais récent. i3 , w8.1 , cgfx Intel
    Je n'édite pas mes films dessus.
     
  8. TwentyArt

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ce sont les réponses à la FAQ AVID Studio et Studio 16-17-18, qui est concerné il y a 82 post !

    Est-ce que Désinstallation/Réinstallation pour Avid est bon pour Studio 18 ?
     
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour TwentyArt,
    Pour être sincère, je ne crois pas vraiment, dans ton cas, qu'une réinstallation sera la solution. Car j'ai revu ta configuration et comme c'était déjà signalé, je crois aussi qu'elle est à la cause de ton souci car monter en HD n'est pas du tout la même chose qu'en SD et surtout quand tu commence utiliser des outils comme "Stabilisateurs".
    Par contre je te propose Avant de désinstaller et réinstaller, tu peux essayé avec une réparation!
    Il y a une méthode efficace mais il faut d'abord décompresser le dossier d'installation!
    Si non, tu vas dans le Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, clic gauche sur Pinnacle Studio 18 et en haut du Panneau de configuration cliquer sur "Réparer" et suivre les instruction. Souvent j'ai réparé mes Studios sur cette façon!
    Ou, tu peux essayer ceçi qui est nouveau depuis le patch 18.5.1
    Réinitialiser.JPG
    A+
     
  10. TwentyArt

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment faire pour "décompresser le dossier d'installation" ?
    Ca j'ai essayé et ça donne çà. C'est peut-être une piste
     

    Fichiers attachés:

  11. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    pour rechercher une discussion, parcourir 82 posts est une difficulté ? :unsure:

    fait un petit effort pour consulter chaque page. La note sur la désinstall/reinstall a certainement dû être mise à jour depuis la version Avid Studio.
     
  12. TwentyArt

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, j'ai parcouru les 82 post.

    Voila ce qui est écrit dans la FAQ pour la Désinstallation/Réinstallation de Avid Studio post #26

    voir également le post #35 pour Studio 16 qui dit

    Ne pas oublier à la réinstallation le post #64 qui dit

    N'ai-je rien oublié ?

    Et je me demande si toutes ces procédures sont applicables pour Studio 18 ?
     
    #42 TwentyArt, 26 Juillet 2015
    Dernière édition: 26 Juillet 2015
  13. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Ca donne ça!!! Car tu as effacé ou déplacé le dossier d'installation. Aussi, vérifie bien que tu exécute Windows comme administrateur, que ton anti-virus est désactivé et que le curseur dans les "Paramètres de contrôle de compte d'utilisateur" est sur "Ne jamais m'avertir" comme sur l'image jointe!
    Compte utilisateur.JPG

    Pour décompresser le fichier PinnacleStudio18_Setup.exe, il faut que tu installes 7-Zip par exemple qui est gratuit. Ensuite clique droit sur "PinnacleStudio18_Setup.exe", choisir 7-Zip et ensuite extraire ici!
    A+
     
  14. TwentyArt

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non j'ai rien effacé ou déplaçé. Le dossier d'installation est sur le Bureau
    C'est à l'installation ou à l'execution (avant de cliquer sur le raccourci Pinnacle qui ouvre le programme) qu'il faut régler ces paramètres ?
    Et ensuite à la fermeture, il faut les rétablir ?
    Extraire ici ????
     
  15. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Il me parait logique que la procédure la plus récente reste d'actualité en l'absence de signalement contraire.

    Les desactivations s'effectuent avant installation. Et c'est une note 'readme' que détaille Corel. Un antivirus et l' UAC pouvant perturber l'installation du logiciel.

    'Extraire ici' est une des commandes présentes dans le menu contextuel d'un fichier après installation de l'archiveur. Donc mentionner 'Extraire ici' est la mention correcte qui te permet de decompacter le fichier archivé dans 'ici' le répertoire où il se situe.
     
Chargement...
Discussions similaires - ST18+ Editeur Médias
  1. bobo06
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    127
  2. laurentj1982
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    516
  3. KidKodak
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    516

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous