module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

St17 image pixélisée

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par juncalense, 30 Juillet 2014.

  1. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Desolé de me metre dans la conversation, l'autre jour je poster ici se meme probleme
    et ma question a etais suprimer de ce forum, je confirme donc avoir le meme probleme que "Severac video som", je suis a noveau a efectuer des teste mais j'arrive toujours pas a avoir une image exampte de pixeis visibles dans l'image ou le som est bom mais l'image est au relentin, meme avec les parametre personnalisé, et avec mes deux ordinateurs c'est la meme chose. Il existe un probleme sur cette vertion de PS.17.6, je viens de Avid St. puis PS.16, et j'avais pas ce probleme lá, il sufiser de cliquer sur MPEG4 et le tour est jouer.
    Avec ST.17.6 la chose n'est pas bien est j'ai pas mal des filmes a editer ce prochains jours, je vais voir comment je vais m'ensortir.
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    juncalense !

    ta discussion a été supprimée pour suspicion d'un usage illicite du logiciel sur plusieurs PC. Nous ne pouvons laisser ouverte une rubrique avec un tel contenu . De plus , ton problème de pixels n'a aucun lien avec cette présente discussion .

    si tu rencontres un problème avec St17 et pas avec St16 . Utilises St16 .
     
  3. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Eh ! je savais pas que ont pouvais pas installer sur deux ordinateurs si on n'a license pour un usage personelle qui j'ustement m'aide en pas mal de choses, enfin....si vous ne voulais pas de moi sur ce forum il sufit de le dire clairement.
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    juncalense ! à ce jour tu n'as pas été sanctionné ni exclu . Pour moi et d'autres personnes , la formulation de ton message n'était pas claire quant à ton enregistrement sur le support Pinnacle malgré ma demande . Car tu évoquais l'installation du logiciel sur plus de 2 ordinateur . Sans réponse précise sur ce point, la discussion a été effacée .
     
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Je crois que tu sais très bien de quoi que l'on parle. Je ne vais pas dire le vrai nom mais tu avais clairement écrit que tu utilisais une version NON-légale.
     
  6. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    texte censuré par la modération

    Alors GCVMP je ne vois pas que ce soit ilegal d'avoir PS.17 sur mes deux PC, l'un c'ést un portable juste pour fair les essaie comme celui ci u j'ai le probleme, ça me sert a mieux comprendre les raizons a ce probleme quand j'ái quelque chose qui vá mal je regard sur l'autre, tout simplement.
    Alors parlent du probleme d'exportation, il n'i a pas que les mosaíques mais le l'image au relantin, le son est bon, et ça sur les deux PC, donc je pense pas etre un probleme de PC au alors des configuration vu que auparavant ça funcioner trés bien, je veux dire, avant la mise á jour et d'après ce que je vois il'a d'autres personnes avec la meme dificulté.
    J'espere que Pinnacle resoudre ça rápidement.

    Merci
     
    #6 juncalense, 31 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 31 Juillet 2014
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    tout propos faisant référence à un usage illicite d'un logiciel est sanctionné
     
  8. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Voici ce q'uil faut fair, avec ces reglages j'ai reussi a exporter mon filme sains probleme
     

    Fichiers attachés:

  9. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    quand il y a un problème d'export . Il faut toujours s'orienter vers une personnalisation des paramètres de création . Je l'ai indiqué dans la discussion que tu as squattée . Tu confirmes l'expérience .
     
  10. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    juncalense, tu es fort.
    Tu expose un problème, tu déclare que tu as une version NON-égale, tu te plains puisque ton message est censuré ensuite, tu continu de pleurer que tu as exactement le même problème d'exportation "Severac video som", un problème que nous avons pas!!!!!!!
    Et pour terminer, tu viens de nous expliquer comment on doit le faire pour exporter un film. Tu es le meilleur, tu dois être Espagnol...
    A+
     
  11. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Ne soit pas mechant, se que ta pas compri c'est q'avant la mise a jour j'avais pas bensoin des ce reglages, il sufisé de selectionner mpg4 1080 et maintenant pas.

    Je ne suis pas Espanhol mais si Português et fier de l'être, je me disais bien q'uil avait par ici un probleme de racisme et je ne me suis pas tromper.Dans ce forum c'est pas ecri que c'est que pour les Francês? vous avez remarquer que j'ai commeme une dificulter a me exprimer, alors vous devrier etre plus clement avec moi, au lieu de vous moquer! certe?
    Cordialment Tino
     
  12. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bon, j'arrête cette discussion car si tu commence mélanger des petites blagues avec le racisme, on ne s'en sort plus. Evidement, ce forum n'est pas fait que pour des Français si non, je n'aurais pas été là non plus car je ne suis pas français NON PLUS. Si moi, je prenais chaque blague pour de racisme, j'aurais déjà quitté mon épouse (Française) et retourner dans mon pays.
    Fin de discussion de ma part!
     
  13. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    il n'y a absolument aucun racisme sur ce site . La "charte" du forum est très claire sur ce point .Tu as obtenu des réponses à tes questions sans que la qualité de ton écrit en français soit critiquée .
    Tu as été sanctionné comme n'importe quel forumeur faisant état d'un usage illicite du logiciel .
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous