module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

St17 : absence de previsu

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par candide, 28 Avril 2014.

  1. candide

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j utilisais pinnacle depuis studio MP10 et suites jusqu a Studio 10 plus.
    Maintenant,avec win 8.1, ça ne fonctionne plus alors j aimerai un conseil pour trouver un remplaçant simple,qui soit le plus proche de Studio 10, propos censurés :col: :non:
    une idée ?
    merci
     
    #1 candide, 28 Avril 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Avril 2014
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    "mais pas les horreurs 16 et 17 de l'infame Corel "
    Désolé, même que l'on me dit que je n'ai plus le droit de ce forum,
    DEBROUILLE TOI! Car tu ne mérite pas un logiciel de montage vidéo comme la version 16 ou 17.
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    désolé mais toute incitation à faire de ce forum un espace de défoulement est contraire à l'esprit du site. La règle doit restée à la convivialité et la bonne humeur. C'est la condition pour que l'ambiance soit toujours amicale , et incite des forumers à s'entraider . Ce n'est pas une tribune pour polémiquer.
    Sur un forum dédié à un logiciel , il est d'usage à y présenter les problèmes rencontrés dans l'utilisation du logiciel . Rare est l'intention du partage d'idée quand une discussion est ouverte .

    merci de votre compréhension. Tout manquement au règlement sera modéré.
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    J'ai installé et testé pour un ami la version Studio 17 Ultimate.

    Je suis un utilisateur assidu de Premiere Pro, toutes versions, et bien je dois dire que je n'ai pas du tout été déçu par ST17 qui je trouve à fait de très grands progrès par rapport à d'anciennes versions que j'ai connues (dont ST10).

    Donc pour moi maintenant Studio s'est élevé au rang de bon logiciel de montage et on y retrouve à peu près toutes les fonctions qui existent dans des logiciels beaucoup plus chers, et dans les tests que j'ai pu faire je n'ai pas mis en évidence de gros problèmes.

    Donc je ne comprend pas du tout ceux qui le dénigrent (probablement une configuration pas du tout adaptée)

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. candide

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autant pour moi..
    je reconnais que j'ai un peu forcé la dose mais,toi,
    tu n'y vas pas non plus avec le dos de la cuillère... lol
    j'en ai apres Corel car leur support minimaliste et payant n'a vraiment rien à voir avec celui de l'ancien Pinnacle...
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "j'en ai apres Corel car leur support minimaliste et payant n'a vraiment rien à voir avec celui de l'ancien Pinnacle..."

    Et bien moi, c'est plutôt envers Pinnacle que j'ai une dent, car j'ai été déçu et lésé 2 fois :
    - la premiere avec la carte Miro/Pinnacle DC30 que j'ai payée très cher, et qui n'a été supportée que par Windows 95, mal par W-98, et plus depuis W-XP.

    - la seconde avec le produit Pinnacle/Avid Liquid, vendu avec la carte ATI 8500DV qui n'a été supportée que sur une seule version, et pour lequel je n'ai jamais accroché à l'ergonomie.

    Donc j'ai rayé Pinnacle de mes fournisseurs, mais depuis que Studio a été repris par Corel, je suis prêt à recommander ce produit à mes amis et sur le forum.

    Olivier
     
  7. candide

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chacun voit midi à sa porte..

    Bonjour OGT.
    bah..le principal c'est ton produit fonctionne bien...de toutes façon,Studio Pinnacle n'existe plus alors ta dent contre lui ne mordra pas ;)
    j'avais laissé tomber la vidéo depuis qq années (d'ou studio 10 ) puis mes petits enfants m'ont demandé de transférer une k7 familiale sur DVD...Ce qui a parfaitement fonctionné ,en ramant un peu, sur mon vieux vista et mon brave ST10.
    Puis avec un PC win 8.1,j ai voulu améliorer mon film ,alors j'ai acheté st17 plus. Mais avec l'age,mes facultés intellectuelles ont certainement pris un sérieux coup de vieux, :cry2: car impossible d'avoir une image sur l'écran plan de montage,tout en ayant image et son sur l écran source. mes originaux sont soit en mpg ,soit en avi avec nero recode :perplexe:
     
  8. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Pourquoi ne pas poser ta question immédiatement au lieu de "mais pas les horreurs 16 et 17 de l'infame Corel "
     
  10. candide

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Salut, ok ok j'ai fait amende honorable...d'autant que je viens ici d'avoir une réponse :j'ai un problème de D3DX9 . j ai suivi les conseils de OGT ,sans succès pour le moment...mais là,au moins j'ai eu une réponse alors que l année dernière après avoir acheté le produit et posé immédiatement ma question,certain support
    ne faisait que me répondre "Payez pour voir ". d'ou ma rancoeur, que je n'aurais pas du exprimer ici ...Point /
     
  11. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    OK, pardonné ce qui me concerne par contre je te demande une capture écran de ta fenêtre une fois Studio 17 est ouverte.
    Car c'est la meilleure façon de détecter les erreurs...
    A+
     
  12. candide

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai effectué la maj patch 17.4 mais toujours pas d'image en "plan de montage"
    J'avoue ne pas avoir beaucoup manipé avec st17 que j'ai immédiatement laissé tomber à cause de mon bug..... j ai verifié que D3DX9_42.dll est bien dans SySWOW64. je me demande si je ne dois pas le reinstaller maintenant..
    Merci
     

    Fichiers attachés:

  13. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    D'abord, ton capture écran est un peu médiocre mais en mettant un paire de lunettes de plus, j'ai réussi de voir quelque chose. Un règle important c'est que dans Studio 16 ou 17, la piste A/V (2) est la piste principale et ne pas la piste A/V (1) comme toi tu as fait. Malgré cela, ce n'est pas la cause de ne pas voir le clip sur le plan de montage!
    Par contre, je vois que ton film est en 4:3. Est-ce que le plan de montage est bien paramétrait sur cela comme l'image au-dessous.
    Aspect.jpg
     
  14. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    merci à ne pas envahir une discussion déjà traitée ...
     
  15. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    le projet témoin de Studio , est-il vu dans la prévisualisation de la fenêtre d'Edition ?

    une re-installation de DirectX ne peut pas nuire .
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous