module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

St16 Outil fleche ecran source disparait

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Najet, 5 Janvier 2013.

  1. Najet

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je débute avec Studio 16 et je galère un maximum! Je regrette pinnacle et les anciens Studio que je pratiquais depuis plus de 10 ans (studio 15 était au top à part le manque de pistes ...).
    Pour faire passer le clip découpé sur la time line, j'utilise le morceau source que je découpe avec les curseurs jaunes. Ensuite je clique sur la flèche courbe (en bas à gauche de l'écran "source", le morceau découpé va sur la TL où se trouve le curseur.
    Ceci a fonctionné un petit moment mais depuis qq temps, la flèche a disparu ...
    Je peux bouger les curseurs mais pas envoyer le morceau source "découpé" vers la TL (pas moyen de le faire glisser).
    Si je fais glisser, cette fois, le morceau de la bibliothèque vers la TL, pas de pb mais c'est le morceau complet qui est sur la TL ....
    Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce pb?
     
  2. Larocom

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Najet, :hello:
    Je connais ce problème de disparition de la flèche écran source, mais uniquement sur une transition et jamais sur un clip.