module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

St16 - bande témoin de rendu en rouge

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Andre 09.34, 30 Octobre 2012.

  1. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Bonjour ,
    Je suis en train d'essayer Pinnacle Studio 16
    Dès que je place un clip vidéo sur l'une des pistes A/V la bande supérieure (qui est relative , je crois, à l'avancement du rendu normalement jaune puis verte) reste désespérément au rouge en regard de chaque clip (je n'avais jamais relevé cette couleur sur les versions précédentes de Avid Studio ou de Pinnacle Studio ). Par la suite toute exportation devient bien entendu impossible . Bizarre !!
    Peux-tu m'aider?
    Un grand merci par avance
    PS : je joins une copie d'écran
     
    #1 Andre 09.34, 30 Octobre 2012
    Dernière édition: 30 Octobre 2012
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    la couleur de la bande de calcul en arrière plan témoigne d'un problème auquel tu dois te référer dans le chapitre y traitant dans ton manuel.

    je n'ai actuellement pas accès à St16.

    néanmoins je crois que la première chose à faire c'est effacer le contenu du dossier render qui contient les fichiers auxilliaires. Et ensuite, tu peux créer un export en cochant la case pour réencoder le film en entier.

    quant aux causes de la bande rouge, il est possible que tu aies des incompatibilité à vérifier. Quel est l'encodage exacte de ta vidéo ? Quelles sont les options de création pour ton projet ?
    Compare , avec les tiens, les paramètres de configuration conseillés dans la FAQ ou la rubrique sur St16.
     
  3. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Merci pour tes précisions
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous