module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ST12 avec Windows7?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par papy jp, 7 Janvier 2011.

Tags:
  1. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous!
    Ce matin j'ai fait un message mais je ne suis pas sur de l'avoir envoyé correctement car je ne le vois pas !
    J'ai réinstallé ST12 ultimate sur mon nouveau PC avec Windows 7. Lors de l'installation on m'a dit que c'était incompatible avec cette version de windows .J'ai donc installé avec le choix VISTA 64 lequel n'est pas sur ce PC .L'installation semble s'être déroulée normalement .
    Mais avant de tout casser je voudrais savoir si je dois faire quelque chose pour normaliser ça ou si ça peut marcher tel quel.
    Merci d'avance pour vos conseils éclairés
    Papy jp

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    ooo je ne sais pas qui t'a dit qu'il y a incompatibilité, mais je n'ai pas lu de signalement sur des problèmes avec W7
    par précaution, il est recommandé de baissé au plus bas le niveau du compte utilisateur.

3. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ggfx

Merci de ta réponse !
    C'est lors de l'installation sur mon PC avec W7 que j'ai eu le message "il existe une incompatibilité connue avec gette version de windows" Et on m'a donné le choix entre différentes versions de vista . Cela dit ça a marché .
    Autre chose : J'ai importé des fichiers AVCHD .Le petit signet qui signale que le clip est sur la time line n'existe plus et c'est bien embêtant .Si on passe sur le symbole "SCENES" il est là mais on n'affiche qu'une seule image et pas les pages habituelles de l'album qui n'apparaissent qu'en mode "FICHIER". Est- ce que je suis passé à coté de quelque chose ?
    Cordialement
    Papy jp
    PS et qu'est-ce que c'est que ce compte utilisateur???

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    Windows permet de créer de nombreux Comptes utilisateurs avec la possibilité d'avoir un contrôle des comptes d'utilisateurs (accessible depuis le panneau de configuration). Studio n'aime pas du tout l'activation de se contrôle. Il est conseillé de le désactivé sur Vista, et au niveau minimum avec Seven.

Partager cette page