module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

St. 14 C'est (pas) le pied

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by juncalense, Jan 8, 2010.

  1. juncalense

    Appréciations:
    +0 / 6 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    187
    St. 14 pour moi c'est mediocre, je prefere le 12. Jái acheter l'orinal pour ne pas avoir de problemes, or j'árrive pas à l'installer sur Windons XP, par contre,sur Windons 7, pas de problemes. Sur XP pendand l'ínstallation me demande la lingue, ensuite tout vá bien, fini l'installation, je redemare le PC, je clic sur l'icone ST. toute de suite après une fenetre s'ouvre et me dit de metre la licençe et de reenstaler le ST 14. Je reenstalle et une outre fenetre me dit; ST 14 est dejá instaler.

    Et voilá comme travaille les eng. de chez Pinnacle. J'ai meme reformater le PC et je Reenstaler , rien n'a fair.

    Je prefer Le Casablanca, jamais de problemes.:cry2:
     
  2. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,453
    désolé, mais ton message n'était pas posté à sa place.

    pour des raisons inconnues, tu as un problème qui t'est propre pour enregistrer ton logiciel. Studio 14 s'installe normalement sur Windows XP. Pinnacle est légitime pour régler ton problème de numéro d'enregistrement.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous