module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Spot Black and White

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Bérenger Brillante, May 18, 2011.

Tags:
  1. Bérenger Brillante

    Trophy Points:
    2,330
    Likes Received:
    22
    Messages:
    734
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Un petit spot maison, dans la vague des photographes qui filment leurs séances en Red. Mais avec de la belle lumière.

    Court et j'espère, efficace et sans prétentions.


    Réalisé par Berenger Brillante et Antoine Carpentier
    Avec Nicolas Gaël et Myriam Jegousse
    Chef opérateur Antoine Carpentier
    Remerciements: F. Dagnan et C. Renard, M.Ramos, B.Chandler et B.Bonté

    Tourné en RedMX, avec optique RPP. Post-Prod sur CS5 et Magic Bullet. Une version avec la correction du rolling shutter et une musique différente (et des droits ) arrive bientôt.

    [ame=http://www.vimeo.com/20702061]B/W on Vimeo[/ame]
     
  2. snoozkilla

    So

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ça me fais penser à une pub pour un parfum
    en voici une légère "parodie" (hi hi hi)


    sinon très pro bon boulot:good::bravo::bravo:
     
    #2 snoozkilla, May 18, 2011
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  3. Bérenger Brillante

    Trophy Points:
    2,330
    Likes Received:
    22
    Messages:
    734
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    eh mais t'as tout a fait raison. je m'en vais faire un pack shot :)
     
  4. snoozkilla

    So

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    salut,
    alors s'en est où du pack shot ;)???
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous