module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

=> sports extremes, quel choix ?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par F0x[Dws], 16 Décembre 2008.

Tags:
  1. F0x[Dws]

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Bonjour, je souhaite realiser des clips video de sports (vtt,ski) et j'aimerai savoir quelle caméra utiliser; dans un budget raisonnable (+/- 1300 euros)
    et qui ne fasse pas exploser mon ordi au montage (iMac 2.16 GHz 1go ram)
    sachant que j'utilise final cut et adobe after effects...
    je pensais à la GZ-hd7 de jvc (j'ai un ami qui peux m'en céder une à bas prix)
    Merci pour votre aide (=
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous