module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sports en salle (Hand) et GH4

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par gegene16, 17 Septembre 2018.

Tags:
  1. gegene16

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais bien pris en compte l'aspect post-prod, il faut juste effectivement que je tranche sur l'aspect matériel de tournage.

    C'est vrai que j'ai pu avoir un regard "critique" lors de la découverte du form-factor de l'AX53. J'avoue que j'avais des doutes, notamment sur la prise en main, de part sa petite taille. Mais je vais maintenant y regarder de plus près.
    Comme je l'ai dit, je ne suis pas la technique depuis un moment, même si je fais mes vidéos / montages perso depuis longtemps, mais avec du matériel pas forcément adapté - go-pro - NEX5 - iphone (rassurez-vous, pas de hand avec ce matériel). Je souhaite donc passer un cap coté matériel de PDV.

    Concernant ce que je souhaite tourner : Dans un premier temps, il n'est pas question de filmer les matchs en entier. Il faudrait à mon sens, comme indiqué précédemment, 2 camescopes, et cela n'est pas prévu au budget pour le moment (sans parler d'un second opérateur). Ce serait plutôt de la prise de vue en bord de terrain + ITW du staff.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 089 / -33
  3. gegene16

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...
Discussions similaires - Sports salle (Hand)
  1. TFSpoon
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    1 179

Partager cette page