module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

splitscreen gy hd100????

Discussion in 'Archives moteurs' started by floriandescombats, May 22, 2006.

Tags:
  1. floriandescombats

    Trophy Points:
    750
    Likes Received:
    3
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je compte rapidement m'acheter la gy hd 100, mais je viens de voir sur des forums americains que la caméra semble générer un splitscreen très génant. Les possesseurs de cette belle caméra, peuvent ils me dire ce qu'il en est réellement? Ce problème persiste t il sur les nouveaux modèles? Dans quel cas ce problème apparait il vraiment?
    Ce qui est étrange, c'est que sur les tests que j'ai parcouru sur le net, rien de frappant sur les photos, et personne n'en parle....
    merci d'avance de me repondre afin que je devienne un acheteur pleinement satisfait de sa machine!!!!
     
  2. cyril

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    188
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

    j'ai testé 2 jvc gy hd101.

    la premiere acheté en novembre 2005: split screen.

    la deuxieme: acheté en mars 2005: pas de split screen. (apparement et pour l'instant ;))

    heureusement la mienne c'est la deuxieme

    a plus
    Cyril
     
Loading...
Similar Threads - splitscreen hd100
  1. paul38
    Replies:
    10
    Views:
    1,231

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous