module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Spliter USBc, HDMI, et planter un SSD dans l'espace CFAST2.0

Discussion dans 'BlackMagic-Cinema Camera' créé par KidKodak, 30 Mars 2021.

  1. KidKodak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Bonjour, est ce que quelqu'un a essayé ou a des infos concernant ces trois produits.
    Je ne veux surtout pas faire de "Plug" pour Amazon, mais j'ai n'ai rien trouvé chez les distributeurs Canadien.
    Je vous donne l'adresse au complet ces bidules ont des identifications à coucher dehors et difficile à trouver ailleurs.

    J'aimerai utiliser ma 6K avec le Ronin RS2 et le RavenEyes pour son Active track, en tournage extérieur.

    L'affichage de l'écran arrière de la 6K n'est pas impressionnant et l'enregistrement en 6K RAW qualité max est favorisé par un SSD rapide.
    J'aimerai utiliser mon SSD Sandisk et la commande du Ronin RS2 mais il n'y a qu'un connecteur, d'oû l'idée d'utiliser le hub. Sur Amazon cela pourrait être: Amazon.com: Juiced Systems QuadHUB - USB-C 4 Port Portable USB Hub - 2 USB-C 3.2 Gen 2 Ports | 2 USB-A USB 3.2 Gen 2 Ports: Electronics

    Le signal sort de la caméra en HDMI mais j'ai besoin de le partager entre le RavenEyes
    et l' Atomos. Le répartiteur pourrait être la solution si je trouve une pile 5v rechargeable.
    Sur Amazon cela pourrait être: Gana Répartiteur HDMI 4K 1 entrée 2 sorties 1 entrée vers 2 sorties Commutateur avec adaptateur AC Prise en charge 4K 3D Full HD 1080P HDTV pour miroir double écran pour lecteur DVD, TV Box PS3/4 Xbox: Amazon.ca: Electronics

    Une autre avenue serait d'utiliser l'adaptateur SSD vers la sortie CFast 2.0 ceci pourrait me permettre d'utiliser un SSD planté directement dans la caméra.
    Sur Amazon cela pourrait être: ZITAY CFast to SSD, CFast2.0 to SSD Card Converter, CFast Adaptateur Canon C200 C300 EOS 1DX Mark II Blackmagic URSA Mini EF Z CAM E2 BMD BMPCC 4K: Amazon.ca: Electronics
    Est ce que quelqu'un a des infos sur ces bidules? Merci KidKodak
     
  2. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    61
    Messages:
    1 143
    Appréciations:
    +103 / 504 / -0
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    le probleme est qu'un hub usb n'est pas transparent, comme un hub ethernet par exemple.
    donc ton OS doit le reconnaitre et pouvoir installer le driver
    sur un pc ca pose pas de probleme mais sur un autre type d'appareil faudra verifier.
    En plus le hub tire son alimentation de la prise dans laquelle il est branche, et va fournir l'alimentation aux autres prises aussi, donc , si c'est pas un hub avec alimentation on peut facilement exceder la puissance dispo.
     
  4. KidKodak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Merci beaucoup pour les infos.
    Je vais en tenir compte dans l'avancement de mon projet. Au plaisir, KidKodak
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous