module inscription newsletter haut de page forum mobile

Spielberg

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par giroudf, 22 Juin 2021.

Tags:
  1. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    321
    Appréciations:
    +524 / 1 968 / -20
    2018: le réalisateur américain avait ouvertement critiqué les plateformes de streaming

2019: Il affirme ne jamais avoir eu d’opposition aux plateformes.

2020: Steven Spielberg a réalisé pour le service Apple TV+ des épisodes de la série «Amazing Stories», mise en ligne en mars 2020.

2021: le metteur en scène et producteur de 74 ans, annonce le partenariat avec Netflix comme «une opportunité fantastique de raconter de nouvelles histoires ensemble» avec Netflix «et de s’adresser aux spectateurs par de nouvelles voies»

Comme quoi , il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis.

• J'aime J'aime x 2
  2. REDoré

Points Repaire:
    2 690
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +104 / 240 / -1
    Spielberg est aussi connu pour avoir réussi sa carrière en comprenant le sens du vent (et y a que les girouettes qui changent de cap).

Je ne dis même pas "en l'anticipant" car il n'y a qu'à savoir admettre un préalable (d'ailleurs flagrant sur Duel puis surtout E.T.).

Citation indice d'une consultante : "Ne vous demandez pas ce que cherchent les producteurs d'Hollywood (ou d'ailleurs ;)), ils ne le savent pas eux-mêmes".

Stevie avait aussi rejoint le collectif de réalisateurs en faveur du retour à l'argentique et comme le vent a depuis claqué les portes des salles ... (sans doute, décide-t'il d'en faire de même).

3. jakin1950

Points Repaire:
    2 320
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +48 / 83 / -4
    proverbe US traduit : " si tu ne peux pas les vaincre, rejoins les "

• J'aime J'aime x 1
  4. Video 92

So So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    59
    Appréciations:
    +186 / 725 / -6
    Et prends le pognon là où il est !

• J'aime J'aime x 1
  5. homero

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    573
    Appréciations:
    +729 / 3 449 / -15
    Variante du proverbe US cité par Jakin1950 : "La main que tu ne peux couper, baise là" ... Vas prendre le pognon sans main ... logique, preuve du sens de l'adaptation qui augmente les capacités de survie en milieu sinon hostile du moins concurrentiel ... un des composants de l'intelligence.

• J'aime J'aime x 1
  6. REDoré

Points Repaire:
    2 690
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +104 / 240 / -1
    J'avais omis qu'à ses débuts, il avait déclaré que rien ne peut prétendre remplacer une projection en salle obscure parmi un public, sous entendu que ce serait un blasphème.

Et moi, jeune corniaud que j'étais (... oui, et que je suis resté, merci, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie), je plussoyais !

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous