module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Spectre audio sur AE : faire grossir un spectre circulaire au rythme de la musique

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Chi Laxx, 7 Septembre 2017.

Tags:
  1. Chi Laxx

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (Je ne savais pas exactement où poster cette discussion)

    Bonjour !

    Je suis un producteur de musique électronique en herbe et je publie mes musiques depuis peu (SoundCloud et YouTube).

    Sur YouTube, je cherche à publier des vidéos qui ne soient pas totalement figées (même si le plus important est son contenu audio) et c'est pourquoi j'ai choisi de créer un spectre audio avec After Effects. Pour l'instant, j'ai posté une seule vidéo, dont voici le lien histoire que vous vous fassiez une idée du rendu.



    Rien de très impressionnant, étant donné que c'était la première fois que j'utilisais un logiciel tel qu'AE. En revanche, pour ma prochaine vidéo, j'aimerais ajouter une petite chose en plus : j'aimerais que le spectre audio grandisse/avance en fonction d'une certaine plage de fréquence (le kickdrum dans mon cas), histoire que la vidéo soit un peu plus dynamique. Pour être plus précis, j'aimerais qu'à chaque coup de kickdrum, le spectre audio grandisse et reprenne sa taille normale, à l'image d'un coeur qui bat. J'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé de tuto répondant à mes attentes :(

    Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de pouce ? Ce serait top :D

    Merci d'avance !
     
Chargement...

Partager cette page