module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Spectre Audio Courbé (After Effects)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Spyri, 21 Août 2016.

Tags:
  1. Spyri

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    J'aimerai faire un spectre audio avec after effects, j'ai réussi à le faire mais je n'arrive pas à la courber comme je veux, soit il est droit soit il est rond mais je ne sais pas comment faire pour le régler exactement comme je veux.
    Quelqu'un pourrait-il m’éclairer ? ^^'

    Voilà je ne sais pas si il faut mettre d'autres choses cela me parait assez clair, n'hésitez pas à me poser des questions si vous n'avez compris quelque chose, j'espère que vous me donnerez des réponses !
    Merci d'avoir prêtez attention à mon message !

    (Je n'ai jamais utilisé de forum alors merci de me corriger si j'ai fait une erreur importante qui entraînerait un problème pour le régler au plus vite, merci de votre compréhension.)
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il suffit dans votre calque vidéo de créer un masque avec la forme voulue (outil plume), et d'indiquer dans l'effet Spectre Audio le nom de ce masque dans le champ "chemin"

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page