module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] spectacle : caméra et projecteur à choisir

Discussion dans 'Video-projection' créé par tivoli, 23 Février 2013.

Tags:
  1. tivoli

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je me nomme Arthur Tivoli et je vous remercie d'avoir la gentillesse de m’accueillir dans votre forum de pro vidéo.

    Je suis magicien professionnel et je travaille sur les bateaux de croisières depuis de nombreuses années maintenant et je voudrais sur scène faire un show de magie rapprochée comme ce monsieur Jamie Allan
    et je voudrais avoir des infos concernant la caméra idéale pour ce genre de prestation. La caméra ne sera pas utilisée pour autre chose que ce show si vous avez donc des refs qui vous viennent ...merci bq. Et si vous avez des idées quant à la gestion et type de lumière pour ce genre de prestation scénique merci d'avoir la gentillesse de m’éclairer :)

    Tant que j'y suis dans mes questions techniques car comme vous vous en doutez je n'y connais rien...
    Je voudrais aussi utiliser un réflecteur photo comme écran pour faire un N° d'ombres chinoises avec lumière (bien sur) comme suis : fond de scène-source lumière- mains pour ombres - réflecteur et bien sur public...
    Alors que d'habitude l'ordre est public-source lumière-mains pour ombres- écran-fond de scène
    Quel serait pour vous ds le matériel video la meilleure source de lumière pour ce type de N°.

    Merci à vous pour votre aide
    Amitié
    Arthur Tivoli
     
    #1 tivoli, 23 Février 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. tivoli

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5