module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

specifications, configurations et materiel compatible avec liquid 6

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par zoom, 6 Novembre 2004.

Tags:
  1. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Copieur va :lol: :lol: :lol:

    Qu'est ce que tu entend par installation un peu particuliere ??
    Ta x700 tu l'as payer chere et est ce que tu as l'overlay sur les deux ecrans simultanement, c'est a dire les fenetre source et tl sur un ecran et la fenetre render ouverte sure l'autre ??
     
  2. SSPB

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carte graphique asus eax 700 pro - 256 mo - ddr- 264 €

    je n'ai pas de double ecran pour le moment et l'installation un peu particulière a été de refaie une installation de le6 update pour avoir les effets hfx .
     
  3. videaste59

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    762
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et il te revient a combien ce pc ?
    a+
     
  4. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Si tu prend la peine de remonter le post tu trouveras tous les renseignements ..................
     
  5. videaste59

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    762
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    za vais pas vu ....................................................................................................................................................................
    mirza
    a+
     
  6. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Bon ben aprés reception du matos un peu bordelique, colis qui se perd qui revient ...........bref je vous conseil pas pixbidulle? ben j'ai monter ma config avec une p5gdc un p4 en 3.00 ( j'avais commander un 3.2 mais il n'est jamais arriver vive pix truc) un carte ati x600 pcie et la je fais test sur test mais ca m'as l'air pas mal .............ma ddr 333 et 400 passe sans soucis, on peu coller sur le raid ide un graveur dvd bref mes investissements de depart sont respectés suuuupppppeerrrrrrr vive asus ........

    Au niveau d'edition j'arrive a lire la sequence demo sans effet, c'est a dire un flux simple entre 11 et 20 % des capacités machines :D sans le boitier bien sur mais ca laisse augurer de bonne chose...

    Une indication pour ceux qui monte leur config seul le connecteur 20 pins d'alimentation passe sans probleme sur le 24 des nouvelles carte en lga, ne vous faite pas refiler une nouvelle alimentation dans la foulée si la votre est correcte .............

    A plus pour de nouveau essai
     
  7. PhilippeParis

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    996
    Appréciations:
    +8 / 26 / -0
    Hello Zoom,

    Pour le connecteur d'alimentation, j'ai acheté un petit cable adaptateur avec 20 broches en entrées et 24 en sorties. Ca me permet d'alimenter les 24, mais j'avoue que je ne sais pas si ça sert à quelque chose... :)
     
  8. videaste59

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    762
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour repondre a zoom ,fais plutot des essais en chargeant un peux la timeline en effets cpu et gpu das l'ordre et tu m' en diras des nouvelles ,je trouve que pour le prix le rt n'est pas a l'hauteur meme avec la sortie cvbs de la moviebox de luxe LE6 peut aller se r'habiller face a edius sur lequel je vais me rabatre car la c'est du full rt de plus est en ohci sans boitier specifique
    a+
     
  9. luch

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    143
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour videaste59,

    bah vas y, tu n'as pas à te justifier... bon vent
     
  10. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    T'inquiete pas videaste, ca fais un bail que je bosse sous edition et je sais encore evalué les performance d'un log et d'une machine et la ca gaz faut croire que le HT et la carte graph y font pour beaucoup ............

    Par contre si tu veux passer sous eduis libre a toi, mais en etant un peu serieux ta sortie rt faudras bien la faire sur quelque chose si ton moniteur a une entrée 1394 ce qui m'etonerais fort tu devras laisser allumer ton cam ..................pas trop conseillé quand meme.
    Ou t'acheter un boitier de sortie 1394 et la tu vas t'apercevoir que c'est pas le meme prix si tu veux de la qualité donc l'argument boitier pas boitier ne pese rien dans la decision .......

    Qaund au full rt d'eduis sans carte additionnelle revient me voir quand tu auras testé on rediscutera :lol: :lol:
     
  11. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Pour Phil paris, merci pour le renseignement mais t'aurais pas une reference par hazard pour que je renseignent mes assembleurs qui sont plus qu'a l'ouest au niveau config PCIE ............des anes je te dis si je les ecoutes je redemonte la nouvelle config et je remonte ma p4b533 ...........

    Ps: etre a l'ouest pour un sudiste c'est etre a coté de la plaque, ce qui veux pas dire que les mecs qui habitent a l'ouest soient a l'ouest aussi ...........???? enfin oui ..............mais non :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
     
  12. luch

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    143
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouf !!!!

    ah tu me rassures zoom, j'ai eu peur, étant originaire de l'ouest... :lol: :lol: :lol:

    PS : j'arrete de polluer betement le post, promis...
     
  13. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Bon sinon, la base de la machine est bonne.
    La carte mere p5gdc s'avere etre trés souple d'utilisation et tolere pas mal de chose, de la ddr depareillée en mode double canal, une alim en 20 pin alors que la prise sur la cm est en 24.
    La stabilité a l'air bonne et les perfs cpu a la hauteur ...........

    Je serais plus nuancée sur la carte graphique x600 pro qui s'avere un peu faiblarde. J'ai recuperé des perfs dignes de ce nom et géré 6 flux en rt ne semble pas posé de problemes ce qui me semble suffisant.
    Mais on peux s'attendre a mieux avec une x700 ou plus tard quand les prix auront chutés pour les x800 et x850 ca devrait depoté severe ..................
    Sinon la meme carte en jeux et 3d enterre ma gforce 4200 et c'est un regale.......c'est la guerre a la maison depuis 2 jours entre les essais de LE.
    Bizarre qu'avec LE le gain ne soit pas beaucoup plus important, mais bon a 120 € ca reste un bon investissement et dans 6 mois Welcom les veritables carte PCX a prix abordables x800 et consoeur .......................sinon prenez la x600 xt sur le papier elle est plus performante.

    Bilan de l'operation ben un detail qui tue, quand je lance une correction colorimetrique ben le render calcul tellement plus vite que la lecture lancée peu aprés son demarrage permet de lire la sequence en rt :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
     
  14. PhilippeParis

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    996
    Appréciations:
    +8 / 26 / -0
    Hello Zoom,

    Non, je n'ai pas de références particulières pour tes assembleurs... Juste que j'en ai un peu bavé pour faire fonctionner ma config, alors si je peux aider, je le ferais avec plaisir. Pour info, mon assembleur n'était pas très chaud sur le PCIExpress, je pense que c'est dû à un manque de recul sur cette solution. Dans 6 mois, on ne parlera plus d'AGP.

    Sinon, si tu as le temps, il pourrait être intéressant d'avoir tes résultats sur le test ci-dessous: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=79272

    Il reste toujours à prouver qu'une carte graphique PCIExpress Top niveau améliore de beaucoup les performances...
     
  15. PhilippeParis

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    996
    Appréciations:
    +8 / 26 / -0
    Pour Videaste59, juste une remarque, pour ma part, le moniteur TV est connecté en permanence à LE6 et je m'imagine assez mal laisser ma caméra mini-DV branchée en permanence pour avoir la sortie dur la TV (comme le signale Zoom).

    D'autre part, le boîtier Pro d'Edition permet également la capture analogique PAL/SECAM/NTSC sans matériel supplémentaire.

    En fonction des besoins de chacun, ça peut faire partie des éléments discriminants...

    En tout cas, bons montages... :)
     
Chargement...
Discussions similaires - specifications configurations materiel
  1. Shaktabi
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    1 180
  2. Panelka
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    683

Dernières occasions

 

Partager cette page