module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

special graveur "Emprex, BTC et MEMUP"

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par zdesign, 4 Décembre 2003.

Tags:
  1. jocaro

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut vonestan
    merci d'essayer de m'aider je vais telecharger dabord la v 0.45 pour voir et je te tiens au courant

    cordialement jocaro
     
  2. jocaro

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    impossible de reinstaller un autre firmware est ce normal?
    quelq'un pourrait m'indiquer clairement comment il procede pour installer son firmware SVP.....car la je bloque
    quelqu'un a t'il essayer de graver des dvd-r princo face blanche imprimmable si oui comment les reconnait t'il sous infotool par exemple

    merci d'avance de votre aide
    cordialement jocaro
     
  3. jbd

    jbd

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    452
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu telecharge le firmware pour ton btc la 0.48 actuellement et tu le lance c'est un executable et tu laisse faire a la fin tu reboote le pc et la tu seras upgrader
    attention ne pas melanger les versions de firmware et prendre celui de ton modele de graveur sinon le flashage va echouer et la le graveur est bon pour retour usine +facture
    a+
     
  4. jmc83

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    grosse daube ne pas acheter

    ne pas acheter c est de la merde foix d informaticien sur 8 dvd graveur meme avec mise a jours aucun qui marche
     
  5. vevette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous !

    je vois que vs avez tous des petits problemes avec votre graveur de dvd et il en va de meme pour moi,j'ai le dvdrw 1008 et avec je peux graver les cd-r mais pas lescd-rw il me dis qu'il faut qui l'efface le cdrw pour pouvoir graver dessus mais rien n'y fait il reste tjrs les donnees dessus,en fait il l'efface pas.....:col: :perplexe: alors voila j'aimerai savoir si vs avez eu deja ce probleme.....

    pour info: je tourne sous win xp,carte mere asus k8v-f,processeur amd athlon 64 3000+,le firmware du graveur est le 0257 (car j'ai telecharger le logiciel inscrit sur le graveur pour mise a jour "auto") et j'ai 1 GHZ de memoire vive et 160 Go de disque dur et les cdrw sont de marque memorex special high-speed 8x - 12 x 700 Mo et j'ai egalement essaye avec des verbatims 4x et idem donc voila j'espere que vous pourrez m'aider car je suis bien embete car je ne vais pas acheter tt de suite des dvd-rw
     
  6. lmf

    lmf

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un graveur memup dvdrw 1008im et j'ai de gros problèmes en gravure de dvd, déjà comment faire pour connaitre la version du firmware ?
     
Chargement...

Partager cette page