module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Sous-titres sourds et malentendants (sme)

Discussion dans 'TMPGenc Authoring' créé par insane ッ, 29 Mars 2016.

Tags:
  1. insane ッ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    je suis actuellement en train de tester ce logiciel qui m'était totalement inconnu auparavant (merci le repaire) et je suis agréablement surpris par sa prise en main rapide et ses fonctions très complètes.

    Seulement il y a une chose que je ne parviens pas à faire c'est importer un fichier de sous-titres SME.
    ( avec couleurs et placements ). J'ai l'impression que ce n'est pas possible, le .SRT ne conservant pas les infos et le .xsubtitle non plus. Et pas moyen d'importer un script d'après ce que je peux constater.

    Et "l'aide" n'étant pas très fournie en matière de sous-titres peut-être y aurait-il quelque chose qui m'aurait échappé ?

    Avez-vous une solution à partager à ce sujet ?

    Merci de votre aide.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
  3. insane ッ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Giroudf,

    merci, je connais subtitle workshop mais il n'ai pas compatible avec mon windows 10 64bits :/

    J'utilise aussi un freeware : subtitle edit. Il fait tout ce dont j'ai besoin et possède une multitude de formats à l'export.
    Il a même deux presets pour TmpGenc. Testés d'ailleurs, mais les jeux de couleurs et de positions ne restent pas une fois importés dans TmpGenc. ( au format .xsubtitle).

    Utilises-tu ce logiciel d'authoring ? Parviens-tu à conserver les jeux de couleurs ?
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    non, en general j'utilise virtualdub pour les sous-titres
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page