module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

sous-titres dans un plan composé qui n'apparaissent pas

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par BURRHUS, 5 Février 2020.

  1. BURRHUS

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour

    j'ai créé des plans composés avec des sous-titres,
    quand j'ouvre le plan composé, les sous-titres sont bien affichés
    Mais ......... :
    Quand je connecte ce plan composé au-dessus de ma TL ils n'apparaissent plus

    qui peut me guider

    merci d'avance
     
  2. cv21

    Points Repaire:
    4 800
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    667
    Appréciations:
    +73 / 182 / -1
    Bonjour,

    à voir dans index - rôles, si titre est coché.

    Si titre est coché dans le plan composé, le titre apparaît pour la TL du plan composé.
    De retour dans le montage, si titre est décoché pour la TL le titre du plan composé n'apparaît pas.

    Je pense à ça. A vérifier.
     
  3. BURRHUS

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Merci de ta réponse, c'est peut-être effectivement dans ce sens qu'il faut que je cherche
    je ne peux pas faire de copie d'écran c'est le jour des bugs... regarde mes majuscules aujourd'hui
    ÍÊ ıÊ ∑ªï ∏Æ∑ ™‚»∑ ¢Œı™Êı™ (traduire par je ne suis pas très content, avec ta touche shift enfoncée);;;;

    pour en revenir à mon problème
    j'ai fait ces plans composés à partir de projet qui contenaient 3 éléments :
    -le personnage interviewé sur fond vert + incrust au-dessus
    -des sous titres importé en .itt
    -et en-dessous un générateur unis personnalisé dont je fais varier la couleur

    j'ai fait le plan composé à partir de ces 3 éléments et j'ai supprimé le projet (pour ne pas enncombrer la bibliothèque) il est possible que j'ai décoché sous-titres sur le ∏rojet avant d'enregistrer le plan composé.
    je vais faire un peu de marche et je regarde ça en faisant de nouveaux essais, mais il faudra que je vois ce qui se passe avec mon iÓac (m majuscule = Ó)
     
  4. cv21

    Points Repaire:
    4 800
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    667
    Appréciations:
    +73 / 182 / -1
    ...oups... dans les préférences claviers, il serait prudent de vérifier si celui-ci est bien configuré pour le français.

    J'ai interprété sous-titre par titre. Le principe est peut-être le même.
     
  5. BURRHUS

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    oui, j'ai évidemment regardé les préférences clavier mais tout semble normal.
    j'ai peur d'avoir été infesté, ça a commencé avec le zoom sur mon iphone qu'il était impossible de désactiver, puis un message d'alerte de tentative de connexion par bleutooth.. depuis j'ai des bugs que je ne comprends pas
     
  6. StefC

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour alors je sous titre actuellement un long métrage , j'ai importé ceux ci en ITT jusque la tout fonctionne , et la il me reste une dernière séquence les sous titres sont présents, en place sur la TL ils contiennent bien le texte mais n'apparaissent plus à l'écran ? j'ai contrôlé tout le reste du film tout fonctionne. Mais fin du film rien n'apparait ?! une idée v: Final Cut10.4.6 merci
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous