module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sous-titres avec Spruce Maestro

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par topsub, 21 Juin 2004.

1. hotrod99

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut a tous
    Apres mettre pencher sur le pribleme j'ai reussi a faire mes sous titres niquel.
    Maintenant mon problem c'est qu'ils sont impose. et lorsque je retourne par le menu "set up" que j'ai fait et je clic sur l'autre bonton je n'arrive pas a desactive les sous titres.
    Je pense j'ai du mal configurer mes boutons.

J'essaye plein de truc a droite a gauche mais si quelqu'un peut me dire quels doivent etre les choix pour les boutons.
    J'ai deux boutons un soustitre et je veux que mon fim se lance sans sous titres je veux les choisir pour qu'il soit presents.

Merci de votre aide

petite question a quoi sert la case "on" a cote du "set subtitle"

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Désolé de ne pouvoir répondre complètement à tes questions mais je ne me trouve pas devant le logiciel et je n'aurais pas le temps avant quelques semaines.

Maintenant, si tu peux écrire en meilleur français cela nous facilitera la tâche car on ne comprend pas toujours ce que tu dis.

Ce que tu recherches est possible avec Maestro.

Dans le menu concerné, quand tu sélectionnes un sous-menu pour tes boutons (à droite, je ne sais plus lequel), tu as la possibilité (en bas à gauche je crois) de choisir ton sous-titres et ta piste son. Tu n'as ensuite qu'à indiquer la commande de fin pour ton bouton (click droit sur le bouton...) qui revient en principe au même menu pour choisir tes chapitres etc...

3. hotrod99

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ca j'ai tout a fait vu pour assigner un sous titre a un bouton.
    Mon probleme vient je pense de mon programme qui lit les dvd. J'ai power dvd et je peux les desactiver en forcant le programme...je vais essayer avec un autre programme si tu as un nom a me donner ca serait super.
    Sinon deux petites questions:
    - la case "on" a droite du sous titre elle sert a quoi?
    - pour mon bouton qui devrait me servir a lire le film sans soutitre dois je lui assigner un soustitre (genre piste de sous titre vide) ou pas du tout?

4. hotrod99

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    solution

j'ai ma solution.
    Premierement ne pas tenir compte de cette merde de power dvd.
    et deuxiemement graver sur des vrais dvd vierges et oui la vie est simple.

5. tristan92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Moi aussi j'utilise une "command sequence" pour forcer mes sous-titre et pistes son (avec positionnement d'un bit pour m'en souvenir). c'est une question d'habitude, car on peut surement le faire avec les trucs intégrés de Maestro (50% bouton spéciaux, 50% tests IF then com. seq) .

T.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous