module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

sous titre -mauvais choix-

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par duryfifi, 15 Novembre 2005.

Tags:
  1. Guilain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    406
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    NON ! C'est l'idéal pour lire les projets DVDSP... Le problème c'est que tout le monde n'a pas DVDSP dans son lecteur de salon...

    Fait tes tests avec toutes les méthodes énoncées et oubli le visualiseur une bonne fois pour toute ! Le visualiseur, il est bien pour tester les passages du curseur entre les boutons... Pour avoir quelque chose de fiable, il faut graver et lire sur un lecteur DVD à 10 euros...
    Le lecteur DVD Apple, c'est un bon avant-goût...
     
  2. duryfifi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après moultes périgrinations sur ce sujet, je suis heureux de vous dire que TOUT marche.
    Merci à tous d'avoir pris du temps pour mon souci. J'ai appris plein de trucs. Merci à toi Guilain, ta méthode fonctionne. Ya surement plus simple avec des scripts plus élaborés.
    J'ai testé sur une partie de mon DVD, le lecteur d'apple fait ce que je veux avec mes sous-titre.

    J'ai donc pigé que le préscript n'est pas compris si il renvoit à des marqueurs. j'ai aussi pigé que l'on pouvait paramétrer les sous-titres à l'aide de script (bien pratique). Ce script qui gère les sous-titre, je l'ai mis dans mes préscript de scénario.

    Tout fonctionne. Merci encore à tous.
    :)
     
  3. Guilain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    406
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est cool... ;)

    T'as pas d'problème depuis un menu chapitre alors ? Même sans mettre le pré-script sur le menu t'arrive à avoir les bons ST quand tu passes directement à un chapitre sans passer par le début du scénario ? Bizarre, mais tant mieux... :bravo: et de rien, j'ai beaucoup appris grâce à vous aussi...
     
Chargement...

Partager cette page