module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Sous titre forcé non désiré

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par patabock, 26 Mars 2013.

Tags:
  1. patabock

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Je suis en train de finaliser un DVD avec 9 pistes vidéo, chacune comprenant 6 pistes audio + 16 pistes de sous-titres.
    J'ai donc créé des scripts de mémorisation de choix lorsque l'utilisateur sélectionne une langue et/ou un sous-titres, ces choix seront appliqués pour toute sa navigation dans le DVD.
    J'ai également un pré-script de mémorisation de dernier menu consulté qui utilise le GPRM7.
    Lorsque je lance le film sans avoir fait de choix de sous-titres, le film se lance par défaut avec la piste de sous-titres n°1 affichée alors qu'à aucun moment je n'ai entré ce paramètre ni dans la piste vidéo ni dans les liens.
    Tout est OK lors de la simulation dans DVD SP.
    Attention, je précise également que lorsque je lis le VIDEO_TS exporté depuis DVD SP dans un logiciel comme Win DVD ou le lecteur DVD Apple, tout est ok ! C'est uniquement lorsque la galette est gravée que le problème se présente...
    Je tourne en rond et ne trouve pas la solution pour annuler cet affichage forcé...
    Si quelqu'un peut me mettre sur la voie, je suis preneur...
    Merci !!
     
    #1 patabock, 26 Mars 2013
    Dernière édition: 15 Avril 2013
  2. salvo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On a pas toujours le même comportement d’exécution des scripts suivant les logiciels et les platines.
    Pour éviter donc des comportements aléatoires, il faut éviter d'utiliser la valeur zéro pour déclencher une action et initialiser les variables au début ou fin de chaque script en lui donnant le valeur 0 ou celui qu'on préfère.
    j’espère avoir été claire.
     
Chargement...

Partager cette page