module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Sous titrages DVD studio Pro

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par Art Haché, 30 Janvier 2013.

Tags:
  1. Art Haché

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

    J'ai farfouillé un peu partout mais n'ai pas trouvé de réponse a mon probleme...Alors le voila :
    Je veux sortir 3 voire 4 pistes de sous titres pour le meme film (je viens de réaliser mon premier docu en autoprod) en ayant le choix des langues dans le menu.
    J'ai fait les sous titres directement dans DVD studioP. J'ai créé les boutons et meme essayé sans réussite de faire des scripts ..... j'enrage un peu là ....
    Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fournir un peu d'aide SVP :)

    Merci d'avance.
     
  2. Art Haché

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Resolu

    C'est bon j'ai trouvé le comment du pourquoi tout seul.
    Avec 2 scripts différents !
     
  3. MariQili

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème avec deux sous-titrages

    Bonjour,

    J'ai moi aussi un souci avec les sous-titrages de DVD Studio Pro. J'ai deux pistes de sous-titres, S1 en anglais et S2 en français. Sur le menu de mon DVD j'ai mis deux boutons afin de choisir le flux de sous-titre qui correspond.
    Lorsque je fais une simulation, tout marche parfaitement, je peux choisir l'un ou l'autre sous-titre. Hors, lorsque je crée mon DVD, n'apparaît que le sous-titrage en anglais, c'est-à-dire : que je clique sur l'un ou l'autre bouton, le sous-titrage correspond toujours au S1.
    J'ai inversé les deux sous-titrages afin de voir si je n'avais pas un souci avec les sous-titres en français, mais cette fois-ci lorsque le DVD est fait, je n'ai que les sous-titres en français (même quand je clique sur le bouton "english subtitles").

    Il est difficile de résoudre ce problème, parce que lors de la simulation, tout fonctionne !

    Je ne peux pas non plus changer les sous-titres en cours de lecture du DVD, il ne me le permet pas...

    Merci d'avance !
     
  4. salvo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment tu détermines quel ssstt se lance ?
    en sélectionnant le bouton - inspecteur - le volet avancé - flux - sstt ?
     
  5. MariQili

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, exactement. J'ai une liste qui s'affiche (Non défini(e), flux de sous-titre 1 et flux de sous-titre 2, les autres sont vides).
    Le flux de sous-titre 2 n'est donc pas sensé être "désactivé"...
     
Chargement...

Partager cette page