module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sous titrage sur FCP

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by kocs.mulder, Apr 19, 2007.

1. kocs.mulder

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Repaireuses, repaireurs, :) :) :)

bien le bonjour,

Parlons peu, parlons bien !

Je vais recevoir très prochainement 20 minutes de vidéo à sous titrer...Ayant déja fait l'expérience sur FCP, le sous titrage est plutot long à mettre en forme quand on a beaucoup de texte à taper...J'ai lu de nombreux posts sur le forum mais aucun ne parle vraiment de FCP. Alors..question :

Y a t il un moyen de me simplifier la vie en faisant du copier coller à partir d'un fichier word par exemple, et que FCP me fasse automatiquement la mise en forme..y a t il une astuce qui m'échapperait...? Meme sur Livetype, j'ai pas trouvé de soluce...

On m'a parlé d'un logiciel pour les soustitrages ou l'on tapait son texte d'une traite (donc copier coller posible), et ou on indiquait le TC ou l'on voulait que figure chaque partie du soustitrages (en fait, on cale le soustitrage par rapport a ce qui est dit)...

Mais bon, si cela est possible avec FCP, ce serait bien mieux !

Merci pour vos réponses !!! :jap: :jap: :jap: :D

P.S : n'oubliez pas d'aller voter !!!!

2. nabilx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mise en forme et sous titrage

bonjour

c exactement le probleme que j'ai . impossible de trouver le moyen idéal et FCP n'en parle pas du tout . J'ai obtenu l'info d'un repairiste qui conseil d'utilser Photoshop . Voir sous " mise en forme " dans le forum

bonne chance

nabilx

3. abcdspp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'utilisation de Boris ( inclu dans FCP ) n'est pas satisfaisante ?

4. kocs.mulder

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la petite histoire, j'utilise maintenant pour ce genre de tache le petit soft suivant : Belle nuit subtitler...qui me fait gagner bien du temps...

a+

KM ;-)

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous