Sous-titrage avec Mac
Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par morrow123, 21 Janvier 2009.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - titrage Mac
-
[CommentFaire?] Sous-titrage avec Edius 10 ?
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 247
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 459
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 600
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 1 291
-
[Débutant] Proposer plusieurs sous-titrages au montage
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 1 091










