module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Sound Devices MixPre-D

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par juliendu24, 17 Février 2013.

Tags:
  1. juliendu24

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sound Devices MixPre-D BIEN ou PAS ?

    Bonsoir à tous

    Mon fostex FR2-le est H.S et n'est plus sous garantie, j'ai décidé de découvrire du matérièl pluss sérieux, celui que je lorgne est le " Sound Devices MixPre-D " ( voici le lien : Sound Devices MixPre-D - Cyberstore Thomann Français )

    Donc voilà, je suis absolument débutant au sujet de la mixette, j'en n'ai jamais touché une de ma vie. Donc voici mes question par rapport à la mixpre-D ( car j'ai beaux chercher des information sur elle, çà me ramène constement sur son utilisation avec un 5d ou autre, bref y'a peut d'info ) :

    - est-ce que cette mixette peut ce raccorder sur ma sony fs100 ? y'a t-il des cable spécial à utiliser ? ou seulement de simple cable xlr ?

    - est ce que cette mixette peut ce raccorder a mon zoom H4n ? y'a t-il des cable spécial à utilisé ? ou seulement de simple cable xlr ?

    - y'a t-il une bonne autonomie sur cette mixette sachant qu'elle utilise que 2 pile LR6 ?

    - y'a t-il possibilité de brancher cette mixette sur la camera et en même temps sur le h4n ?

    J'ai bien trouvé cette vidéo sur vimeo ( mais je pige absolument pas pourquoi y'a trois cable qui sont en sortie de la mixette): https://vimeo.com/59080885