module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Souhaits pour le futur Studio 9.2 ou 10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par clopin, 7 Août 2004.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    max89
    bienvenu au club.
    j'ai acheté une DC10+ avec studio8. elle n'a jamais fonctionnée avec mon PC. aprés 1.5 an de galère et de tests avec eux, ils me l'ont echangée contre une moviebox-USB. mais les captures de mes S-VHS sont super en fichier AVI, MPEG2... mais impossible de faire un DVD avant 20 à 25 tests et modif pour trouver ou l'image a des bugs invisible.
    maintenant j'ai la 9+ et je capture à travers ma caméra JVC en AVI et plus de problèmes. (jusqu'à maintenant).

2. goround

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Résolution Ecran

Pour le prochain Studio 10,
    Il serait super bien qu'il s'adapte à toutes les résoltutions d'écran, 1600x1200 par exemple.

3. Oncle_Pete

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Autres idees pour Studio10

Bonjour,

3 / 4 petites choses auxquelles je pense qu'il serait bien de voir integre dans une future version :
    - des outils de titrage 3D
    - ouverture des fichiers AVI DV de type 1 ET 2
    - calculs d'estimations des tailles des fichiers de rendus moins extravagant
    - un outils qui permette de positionner une bande son de maniere tres precise (au 10eme de seconde pres-a l'image pres).

Voila tout de suite ce qui m'a le plus fait defaut ces temps.

Oncle Pete

4. orleanoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Goroud, Studio9 s'adapte déjà à la résolution 1600x1200 alors je crois que Studio10 ne pourra pas faire moins :lol:

5. Babaôrom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, suis utilisateur de studio9+ et je commence à lui trouver quelques défauts moi aussi!
    Par exemple il est pas toujours stable et je frise souvent la crise de nerfs!
    L'encodage plante dans bon nombre de formats.
    Manque de pistes audio comme ca a déjà été dit.
    Enfin je me suis senti violemment arnaqué en passant à la version + car tout ce qu'on m'avait promis, il me fallait encore l'acheter! Donc si tous un tas de plugins et effets spéciaux pouvaient etre fournis et non pas en supplément ca serait également assez sympa.
    C'est tout pour aujourd'hui!

6. goround

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Goroud, Studio9 s'adapte déjà à la résolution 1600x1200 alors je crois que Studio10 ne pourra pas faire moins
    -------------------

Oui, Studio 9 s'affiche en 1600*1200, mais malheureusement, la barre de défilement laterale du bas ne s'affiche pas en plein écran ?!?!? Pas très pratique :-(

7. clopin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    goround,

Es-tu bien en mode d'affichage "plein écran" ?
    Tu sais, le bouton en haut à droite, à côté de la croix rouge "Fermer" ?

8. goround

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :-))

Bon daccord les gars, j'suis pas toujours bien réveillé (c'est vrai), mais quand même, la vous poussez un peu (rire)

Je confirme, même en plein écran, je n'ai pas la barre de défilement lateral ...

Studio 9.3.5, win xp, radeon 9800, iiyama 19".

9. lemistral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    maintenant qu'on en est à la version 9.4.3 plus de studio, il y a une chose qui manque vraiment je trouve c'est une meilleur gestion des bandes sons... disons pouvoir éditer une bande son pour la retravailler sur les aïgues / graves, plus de facilité au niveau des decibels car les poignées ne sont pas vraiment pratique...
    je trouve que Studio avec sa version plus a vraiment évolué mais pêche encore du côté du son ... ;)

10. lemistral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    hum... il faudra que je test ça... c'est vrai que j'etires rarement la timeline et je galeres à chaque fois...
    mon grand âge surement ... :D :lol:

11. jcgrini

Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    goround
    essais de nous mettre une capture d'écran pour comprendre ce qui ne vas pas sur ton affichage.

Oncle_Pete
    sur le site de Decli video il y a un nouveau tuto sur les titre en 3D fait par kiki84. mais c'est avec HFx.

lemistral
    oui c'est vrai ce serait bien de basculer en mode edition video ou en mode edition son. ce qui nous eviterait de travailler le son avec un logiciel externe à studio.

lemistral

oui si tu étires le time line tu veras le signal son, et tu pouras le faire glicer précisement. SAUF si ta video sur le time line est du MPEG car là la forme son n'est pas affichée.

12. lemistral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci pour l'info, je regarderais, je travailles toujours en Dv / avi ;)

merci :)

13. goround

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hello *ALL,

Voici captures d'écran de mon bureau (1600x1200)

En plein écran, je ne vois pas la barre de défilement horizontale et je ne peux pas y accéder.

Il faut que je réduise Studio pour avoir accès à la barre de défilement verticale ou que j'étende studio sans le passer en plein écran.

Merci pour votre support

Amicalement
    Goround

14. jcgrini

Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    goround
    je viens de refaire un essai, et chez moi en plein écran je ne vois pas le bureau comme on le vois chez toi. pourquoi en haut et en bas boit on le bureau?

en plus chez moi j'ai sutio qui a la barre qui te manque plus aute que le bas. pour permettre à la barre de menu d'XP de monter sans cacher la barre de defilement.

tu n'utiliserais pas un utilitaire de multifenétrage, ou d'écran virtuel sur ton PC?

quelle est la résolution de ton écran? essais en une autre pour voir si c'est la même chose. vois si XP ne s'ai pas trompé d'écran. ou alors fais lui croire que ton ecran est un ecran standard de base pour voir.

as tu essayé de re-installer studio? peut être en étant dans une autre résolution d'écran?

si non envois la même capture d'écran à pinnacle, en leur posant la question, mais franchemant je ne vois pas.

15. anne&guy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Faire pivoter l'image de 90°

Eh ben vous allez rire, mais moi j'aimerais bien une fcontionnalité qui permettrait de faire pivoter la video de 90°...
    C'est très bête, mais Guy a filmé le carnaval de Venise en vertical... Et aujourd'hui, on est obligés de pencher la télé pour voir ça correctement !
    Vegas Video, que j'ai essayé il y a longtemps, permettait ça... Alors pourquoi pas ?

Chargement...
Discussions similaires - Souhaits futur Studio
  1. learningstage
    Réponses:
    22
    Nb. vues:
    761
  2. damguitar
    Réponses:
    36
    Nb. vues:
    2 955