Users online now

Nous sommes en ce moment 255 sur Le Repaire : 0 Repairenautes connectés, 238 visiteurs, 17 robots

[Problème] Souffle - Tascam DR 60D II avec Canon 70D

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par VirginieG, 6 Décembre 2017.

1. VirginieG

Points Repaire:
    225
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un souci avec l'enregistrement de son avec mon Tascam DR 60D II avec Canon 70D.

J'ai des souffles qu'importe les réglages... même si je ne m'y connais pas du tout en son....

Est ce que cela vient du faite que mon appareil photo est relié par un fil "jack/jack" avec le Tascam ?

J'aimerais avoir un son fluide et sans souffle sans avoir à faire un montage son/image sur deux supports différents.

Merci de votre aide,
    Virginie

2. homero

So

Points Repaire:
    16 295
    Recos reçues:
    446
    Appréciations:
    +273 / 1 396 / -7
    Il y a deux sorties sur le Tascam DR-60d Mk II, laquelle utilisez vous ? D'autre part, avez vous contrôlé le niveau d'entrée sur le Canon . Celui-ci soit être réglé en manuel.

3. VirginieG

Points Repaire:
    225
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors effectivement mon canon est réglé en Manuel.

Sur le Tascam la prise jack jack est sur le Camera OUT/Line OUT

4. homero

So

Points Repaire:
    16 295
    Recos reçues:
    446
    Appréciations:
    +273 / 1 396 / -7
    Essayez l'autre sortie (à gauche) camera OUT (LOW), potar sur 10. A quel niveau est le bargraph du Canon ? Normalement la sortie que vous utilisez donne beaucoup plus de niveau. Avez vous essayé un autre cordon de liaison ? Que donne l'écoute en local sur le Tascam ? Quelles sont les conditions d'enregistrement ? Combien d'entrées activées sur le Tascam, toutes sont chargées ?

Autre chose, contrôlez l'enregistrement de la carte du Canon sur un ordinateur par rapport à l'enregistrement sur Tascam.

#4 homero, 6 Décembre 2017
    Dernière édition: 6 Décembre 2017
Chargement...

Partager cette page