module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

souffle GY HM100

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by taphinon, Jun 22, 2009.

Tags:
  1. taphinon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je viens de recevoir le GY HM100, et le micro XLR produit un souffle de fou! (Aussi mauvais que le micro intégré)

Je me demandais si j'ai mal branché quelquechose ou mal fait qqch? (J'ai essayé les 2 prises XLR, meme résultat)

Ou bien, comme je l'ai vu dans un post, quelqu'un semblait avoir le meme probleme, et a tout simplement changé de micro.... alors est-ce la seule solution? JVC "donnent"-ils vraiment des micros inutilisables? Si c'est la cas quel micro me conseillez-vous pour cette caméra?

Merci beaucoup! (...je pars dans moins d'une semaine en tournage dans un des endroits les plus reculés du monde.... et je suis un peu dans le stress avec cette histoire de micro..... alors si une bonne ame a 5min pour me répondre, ce serait vraiment généreux :)

Bonne journée a vous!

2. taphinon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bon... j'ai trouvé la réponse. C'est assez navrant.
    Pas d'autre solution que ne pas utiliser ce micro d'une qualité incomparable. JVC aurait mieux fait de s'abstenir de produire ce jouet, et aurait ainsi pu participer a la protection de l'environnement :)

3. turmap

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai strictement le même problème avec cette même caméra et ce qui m'inquiète considérablement, c'est que ce souffle ne disparaît aucunement avec l'usage d'un autre microphone tel que le ME64 de chez Sennheiser que j'ai également essayé ! Je téléphone demain au vendeur.

4. parfois

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    alors qu'a dit le vendeur, on veut la suite.... :suspicious:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous